Des news des anciens??
- Xavi Jacob
Re: Des news des anciens??
Oui , je bosse pas loin et ça marche bien apparemment. Il a plein de monde le midi et c'est plutôt bon, quoiqu'un peu cher. Les vendeuses sont complètement nunuches mais je commence à me demander si c'est pas un pré-requis d'être débile pour être vendeuse en boulangerie.
Kikapété de platine
- bigdudu
tito a écrit :Sa boulangerie existe toujours?
Evidemment. C'est une vraie réussite de reconversion professionnelle. J'y achète mon pain, très bon, tous les dimanches matin. Il fait aussi de très beaux gâteaux, des chocolats ... Sa boutique tourne bien, il a au moins 3 vendeuses et 2 ouvriers avec lui. En plus, il vend L'Equipe.
- bigdudu
Son pain est moins cher que dans la galerie marchande de Carrefour et bien meilleur. La viennoiserie ne me semble pas excessive et c'est du "fait maison" comme la pâtisserie et le chocolat donc c'est normal de payer un peu plus cher que chez ceux qui se contentent de décongeler ou de cuire des produits industriels.
- Xavi Jacob
Ce sont les salades et les formules sandwich qui ne sont pas données mais c'est le cas partout maintenant. (L'EURO =VOLEUR)
Kikapété de platine
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
Xavi Jacob a écrit :Ce sont les salades et les formules sandwich qui ne sont pas données mais c'est le cas partout maintenant. (L'EURO =VOLEUR)
C'est vrai que ce sont des produits qui ne me concernent pas vraiment le dimanche matin.
Appiah out 4 à 6 semaines :/ J'arrive pas à trouvé ce qu'il mais ca date du match aller d'Europa League à Prague.
Modifié en dernier par tito le 31 août 2016 13:46, modifié 1 fois.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
tito a écrit :Et ton avis sur Stéphane Zubar qui a signé en D6 anglaise?
D7 même, non ?
Quel club ?
18cher a écrit :Quel club ?
Weymouth.
- Xavi Jacob
New York.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Xavi Jacob a écrit :Ce sont les salades et les formules sandwich qui ne sont pas données mais c'est le cas partout maintenant. (L'EURO =VOLEUR)
L'EURO fdp.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Dim a écrit :18cher a écrit :Quel club ?
Weymouth.
Merci
L 'équivalent de la DH française apparemment
Mais sans doute mieux payé