Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Faudra trouver un bifton pour refaire la tenue de la mascotte hein, parce que là, c'est la grosse teuhon de la Ligue 1.
- Joel Germain
il était prevu que l'on reverse combien à Wigan si quelqu'un a l'info ?
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
J'ai entendu plusieurs fois 30%, mais à vérifier !Joel Germain a écrit :il était prevu que l'on reverse combien à Wigan si quelqu'un a l'info ?
Quant aux infos de Nabil Djelit (Mr je sais tout, mais pas le droit de dire), un bouffon de première, comme son canard qui annonçait il y a 3 ou 4 jours que Lopez avait racheté l'omerde
3 tacosJoel Germain a écrit :il était prevu que l'on reverse combien à Wigan si quelqu'un a l'info ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
+ 1000supfal a écrit :J'ai entendu plusieurs fois 30%, mais à vérifier !Joel Germain a écrit :il était prevu que l'on reverse combien à Wigan si quelqu'un a l'info ?
Quant aux infos de Nabil Djelit (Mr je sais tout, mais pas le droit de dire), un bouffon de première, comme son canard qui annonçait il y a 3 ou 4 jours que Lopez avait racheté l'omerdeAh FRANCE FOOT, le canard de mes jeunes années, putain tu es tombé bien bas
Fake,Hastings a écrit :Tweet: https://twitter.com/DanielAguilar93/status/770593255754915840
Mais ouais on dirait plutôt Ben Youssef.
...
Oh putain l'idée de génie !
...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai peur pour Guigui, encore 34 h à tenir, mais putain combien de tee shirts va-t-il flinguer d'ici demain soir minuit 
- Joel Germain
Merci Supfalsupfal a écrit :J'ai entendu plusieurs fois 30%, mais à vérifier !Joel Germain a écrit :il était prevu que l'on reverse combien à Wigan si quelqu'un a l'info ?
Quant aux infos de Nabil Djelit (Mr je sais tout, mais pas le droit de dire), un bouffon de première, comme son canard qui annonçait il y a 3 ou 4 jours que Lopez avait racheté l'omerdeAh FRANCE FOOT, le canard de mes jeunes années, putain tu es tombé bien bas
30% sur le montant total ou sur la plus value ?
Désolé, c'est pour ma comptabilité....
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
Désolé aussi, je ne sais pas et ça ne reste que des bruits 
A priori la logique voudrait que ce soit sur la plus value. Sinon tu te retrouverais (encore plus) perdant en cas de revente à un montant inferieur ou égal au montant d'achat, ca n'aurait pas de sens.Joel Germain a écrit :Merci Supfalsupfal a écrit :J'ai entendu plusieurs fois 30%, mais à vérifier !Joel Germain a écrit :il était prevu que l'on reverse combien à Wigan si quelqu'un a l'info ?
30% sur le montant total ou sur la plus value ?
Désolé, c'est pour ma comptabilité....
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, c'est toujours ce qu'on voit d'annoncé, un pourcentage sur la plus-value.
c'est Gignac qui rentre pour la sélection.ajacques a écrit :Mais ouais on dirait plutôt Ben Youssef.
...