Y en a des wagons !the pleurnicheuse a écrit :Un international jouant à l'étranger coté gauche![]()
![]()
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
T'es loin d'être le seul je pense.Ridan a écrit :Dans ma paranoïa élucubratoire j'en étais même venu à penser qu'on l'avait pris juste pour faire plaisir à Delort.
Mouais. C'est peut être une fausse piste pour recruter avec une moindre concurrence le joueur réellement ciblé.the pleurnicheuse a écrit :Un international jouant à l'étranger coté gauche![]()
![]()
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Clément tout compte fait souhaiterait partir de sainté ,mais pour aller a Angers...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Normal on l'a refoulé
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ca risque d'être drôle encore cette histoire...tito a écrit :Voilà qui serait faitHastings a écrit :l'OM est une destination toute indiquée pourvu qu'ils trouvent un financeur.
« Pour ESPN, il reste le deuxième plus mauvais propriétaire dans toute l’histoire de la Ligue de baseball. Le journaliste du Guardian Andrew Grumbel se montre tout aussi laconique dans son analyse : «Le règne de débauche des McCourt à Los Angeles reste pour l’heure sans égal». Dernière précision : sous sa baguette, les Dodgers n’ont jamais rien gagné… »
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui j'ai vu ça
bon faut savoir qu'à cette période il était en plein divorce et que ça a bien foutu la merde.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
- François de Malherbe
Si ça se trouve, on le refourgue ailleurs rien que pour chier Delort, qu'on va garder au placard en CFA pendant un an.Ridan a écrit :Je n'ai jamais compris son recrutement à l'arrache en fin de mercato... Dans ma paranoïa élucubratoire j'en étais même venu à penser qu'on l'avait pris juste pour faire plaisir à Delort, avec qui il me semble, il avait joué à Tours.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Puisses-tu te tromper François, si on peut se débarrasser des deux ce serait vraiment bien : on allège le groupe et on se dirige tranquillement vers le maintien recherché grâce à l'implication d'un groupe restreint.
Resterait néanmoins les cas Nkololo et Balladur.
Edit : peut-être que Gravelaine donnera quelques éclaircissements ce soir sur France Bleu.
Fingers crossed.
Resterait néanmoins les cas Nkololo et Balladur.
Edit : peut-être que Gravelaine donnera quelques éclaircissements ce soir sur France Bleu.
Fingers crossed.
Le lien dans l'article de l'Equipe posté par NickP qui présente la famille est absolument savoureux. ça va être génial si ça se fait!NickP a écrit :Ca risque d'être drôle encore cette histoire...tito a écrit :Voilà qui serait faitHastings a écrit :l'OM est une destination toute indiquée pourvu qu'ils trouvent un financeur.
« Pour ESPN, il reste le deuxième plus mauvais propriétaire dans toute l’histoire de la Ligue de baseball. Le journaliste du Guardian Andrew Grumbel se montre tout aussi laconique dans son analyse : «Le règne de débauche des McCourt à Los Angeles reste pour l’heure sans égal». Dernière précision : sous sa baguette, les Dodgers n’ont jamais rien gagné… »
http://www.vanityfair.com/news/2011/08/ ... rce-201108" onclick="window.open(this.href);return false;
- Republic V
C'est son frère, Béni Nkololo, attaquant prêté par Brest depuis 1 mois.knais a écrit :J'ai lu dans le OF (version papier) qu'un certain Nkololo avait joué (et s'était blessé) avec la reserve d'Avranches !
Ca serait surprenant que ca soit le notre mais bon, je mets l'info ici quand meme.
- the pleurnicheuse
Insupportable la voix du mec dans l'émission
Graveleine vient de dire que Kouakou va à Nîmes ce soir ou demain pour discuter (prêt d'un an avec OA) et ça ne se bouscule pas au portillon pour Nkololo et Balladur.
Il ajoute que ce n'est pas un souci s'ils restent puisque 4 à 5 joueurs pourront être concernés par la CAN en janvier.
Il ajoute que ce n'est pas un souci s'ils restent puisque 4 à 5 joueurs pourront être concernés par la CAN en janvier.
- the pleurnicheuse
Pas de dossier ouvert sur lui a l'heure actuelle.
Jérémy Clément ne viendra pas, c'est sûr.
Jérémy Clément ne viendra pas, c'est sûr.