eT surtout ; BONNES RENTREE :!the punishers a écrit :BONNE SOIREE
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- François de Malherbe
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Va te faire enculer.the punishers a écrit :Pourtant simple, tu cherches trop à philosopher; reste au 1er degré, c'est mieux ainsi. BONNE SOIREEPeupeu a écrit :J'ai du mal interpréter ton message.
De là à dire que je suis neuneu...
Je ne sais plus quoi en penser de ce milieu ou latéral gauche, rien ne fuite dans la presse quant à son identité ou à, au moins, une piste, à trois jours de l'échéance après deux mois et demi de marché, ça ressemble de plus en plus à un ramassage de miettes 
Brahim Thiam a dit sur BeIN qu'on serait en négo avec Trémoulinas qui devrait résilier son contrat avec Séville.supfal a écrit :Je ne sais plus quoi en penser de ce milieu ou latéral gauche, rien ne fuite dans la presse quant à son identité ou à, au moins, une piste, à trois jours de l'échéance après deux mois et demi de marché, ça ressemble de plus en plus à un ramassage de miettes
Ce serait assez incroyable.
Ah non edit j'ai lu des extrapolations. Il a juste fait un parallèle entre le "fameux gaucher international" avec lequel Cave dit négocier et la situation de Trémoulinas.
Ah oui ça paraîtrait assez énorme quand même 
Edit, quand on connaît la limite supérieure de nos salaires (environ 60 K€/mois), c'est tout simplement impossible.
Edit, quand on connaît la limite supérieure de nos salaires (environ 60 K€/mois), c'est tout simplement impossible.
-
the punishers
Merci, heureusement que t'es là pour m'aiguiller; il est clair qu'en étant monté FIAT 500 , tu ne peux rivaliser avec BMW 640Peupeu a écrit :Va te faire enculer.the punishers a écrit :Pourtant simple, tu cherches trop à philosopher; reste au 1er degré, c'est mieux ainsi. BONNE SOIREEPeupeu a écrit :J'ai du mal interpréter ton message.
De là à dire que je suis neuneu...
Donc neuneu serait plus approprier comme pseudo!
Trémoulinas; brahim a seulement dit que c'était ce profil de joueur que CAEN devrait enrôler; pas obligatoirement lui !
Bonne semaine à tous!
Just an illusion , "el condor".
- Guigui
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est bien pour lui, tant mieux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Quelqu'un a des news de PF ? J'aimerai le joindre.
Faudrait qu'il nous ramène du pif quand il remontera, qu'on voit enfin à quoi ça ressemble.Guigui a écrit :Christian Kouakou vers un prêt à Nîmes
Normalement en parlant de pif, il devrait venir assez vitePeupeu a écrit :Faudrait qu'il nous ramène du pif quand il remontera, qu'on voit enfin à quoi ça ressemble.Guigui a écrit :Christian Kouakou vers un prêt à Nîmes
J'ai lu dans le OF (version papier) qu'un certain Nkololo avait joué (et s'était blessé) avec la reserve d'Avranches !
Ca serait surprenant que ca soit le notre mais bon, je mets l'info ici quand meme.
Ca serait surprenant que ca soit le notre mais bon, je mets l'info ici quand meme.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- jesperolsen
Trémoulinas convalescent souhaiterait rester à Séville : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... lle/722200
Garande a confirmé sur RMC que Delort ne veut plus rester à Caen Des nouvelles savec Eibar?
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015