J'ai fait la meme chose ya un an et deux mois, et comme Huis je me porte comme un charme.
Maintenant, quand j'ai envie de parler avec Jay, j'allume le forum.
Huisgonde a écrit :J'en arrive à mon 4e mois sans me connecter à MSN...
Comme il est tout à fait possible d'arreter de fumer, il est possible d'arreter MSN. Avec un peu de volonté, la dépendance s'en ira. Sisi, j'vous jure...
4 mois que tu es avec ta copine? c'est bien ca, non?
Nan mais il me reste plus de temps que toi pour le faire. J'espere que t'as deja accompli cette tache divine.
A part ca, ca va la famille tout ca? le chien? les eleves?
En parlant de ca, ca fait un bail que t'as pas envoye de mail de news ! Ca me manque tu sais. Tiens d'ailleurs, la copine dont je t'avais peut-etre parle (pour JJ, c'est elodie ) qui y est allee pendant les vacances de Noel m'a fait un recit de son sejour, ca avait l'air sympatoche.
Jay a écrit :En parlant de ca, ca fait un bail que t'as pas envoye de mail de news ! Ca me manque tu sais. Tiens d'ailleurs, la copine dont je t'avais peut-etre parle (pour JJ, c'est elodie ) qui y est allee pendant les vacances de Noel m'a fait un recit de son sejour, ca avait l'air sympatoche.
Sinon, rien.
Je te demande cordialement de lui transmettre un "mi" de ma part
Comme il est tout à fait possible d'arreter de fumer, il est possible d'arreter MSN. Avec un peu de volonté, la dépendance s'en ira. Sisi, j'vous jure...
Oh bé non, strictement rien à voir... Même s'il est vrai que ça peut faire ralentir, parfois...
Oh bé non, strictement rien à voir... Même s'il est vrai que ça peut faire ralentir, parfois...
Comme quoi, JJ, tu me déçois, là
J'taquine mon brave Et l'arbitrage? Ca se passe bien?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.