J03 : La calotte de leurs Maures !
- Ghost of Benoit Caen
Re: J03 : La calotte de leurs Maures !
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Ben , heureusement j 'allais dire
En tout cas , tout le monde t ' a ( déjà ) oublié ici bonhomme
En tout cas , tout le monde t ' a ( déjà ) oublié ici bonhomme
Son nombre de but depuis son départ de chez nous fou quand même la trouille.
Non, mais Manu, sans déconner, va falloir rapidement se pencher sur son cas, il peut jouer 20, 25 matchs dans une saison ou pas ?Ghost of Benoit Caen a écrit :sans Imorou et Adeoti
Sachant que son remplaçant potentiel (Bessat), c'est pas son poste préféré, et que lui aussi fait 20 matchs dans la saison, va falloir synchroniser vos blessures les gars
Je vois bien Da Silva reprendre sa place en charnière centrale aux côtés de Ben Youssef, ainsi que la première titularisation de Genevois à droite.
Garande a légèrement piqué Diomandé en conference de presse ce midi et le mettra peut-être devant le fait accompli en le titularisant en tant que sentinelle.
Karamoh devrait être titulaire comme milieu offensif gauche, avec Bessat derrière lui.
Garande a légèrement piqué Diomandé en conference de presse ce midi et le mettra peut-être devant le fait accompli en le titularisant en tant que sentinelle.
Karamoh devrait être titulaire comme milieu offensif gauche, avec Bessat derrière lui.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Puisses tu avoir raison.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ben j'espère tout ça, en effet, Da Silva n'est pas un plus en 6, mais un gros moins en DC, quant au reste, bricolage comme d'habitude, je ne sais pas si ça passera demain soir, en tout cas une certitude, le bricolage ne passera pas toute la saison 
- the pleurnicheuse
D'après OF, c'est le casknais a écrit :Je vois bien Da Silva reprendre sa place en charnière centrale aux côtés de Ben Youssef, ainsi que la première titularisation de Genevois à droite.
http://www.ouest-france.fr/normandie/ca ... ee-4436024" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous trouve "dur", en général avec le bricolage... Da Silva a été formé en tant que milieu défensif à Bordeaux, a joué une saison complète comme ca en National et est loin d'être ridicule à ce poste. Certes, moi aussi, je le préfère en défense centrale, surtout aux côtés de Ben Youssef car on récupère surtout un défenseur plus rapide.supfal a écrit :Ben j'espère tout ça, en effet, Da Silva n'est pas un plus en 6, mais un gros moins en DC, quant au reste, bricolage comme d'habitude, je ne sais pas si ça passera demain soir, en tout cas une certitude, le bricolage ne passera pas toute la saison
Ensuite Bessat latéral gauche, j'aime tout autant, si ce n'est plus qu'Imorou à ce poste, il est plus rigoureux.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
OF annonce Seube et non Diomande en 6.the pleurnicheuse a écrit :D'après OF, c'est le casknais a écrit :Je vois bien Da Silva reprendre sa place en charnière centrale aux côtés de Ben Youssef, ainsi que la première titularisation de Genevois à droite.
http://www.ouest-france.fr/normandie/ca ... ee-4436024" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ca annonce quand même un sacré chantier en défense pour l'année prochaine!Dasilva qui va bien partir un jour ,Yahia a la retraite, deux latéraux titulaires a chercher.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
the punishers
Source de conflit, il s' appelait Cahuzac !
Just an illusion , "el condor".
Dynamiter les têtes de Maures
Quand ça ? Il est arrivé à Châteauroux quand j'habitais encore là-bas, et à l'époque c'était la doublure polyvalente DC-DD. Et quand je l'ai revu lors des quelques matches du FC Rouen que j'ai vus (je ne souhaite ça à personne), il faisait aussi des piges à droite mais jamais en 6, à la différence que là c'était le patron de la défense peu importe où il était.knais a écrit :Je vous trouve "dur", en général avec le bricolage... Da Silva a été formé en tant que milieu défensif à Bordeaux, a joué une saison complète comme ca en National et est loin d'être ridicule à ce poste.supfal a écrit :Ben j'espère tout ça, en effet, Da Silva n'est pas un plus en 6, mais un gros moins en DC, quant au reste, bricolage comme d'habitude, je ne sais pas si ça passera demain soir, en tout cas une certitude, le bricolage ne passera pas toute la saison
Dim a écrit :Quand ça ? Il est arrivé à Châteauroux quand j'habitais encore là-bas, et à l'époque c'était la doublure polyvalente DC-DD. Et quand je l'ai revu lors des quelques matches du FC Rouen que j'ai vus (je ne souhaite ça à personne), il faisait aussi des piges à droite mais jamais en 6, à la différence que là c'était le patron de la défense peu importe où il était.knais a écrit :Je vous trouve "dur", en général avec le bricolage... Da Silva a été formé en tant que milieu défensif à Bordeaux, a joué une saison complète comme ca en National et est loin d'être ridicule à ce poste.supfal a écrit :Ben j'espère tout ça, en effet, Da Silva n'est pas un plus en 6, mais un gros moins en DC, quant au reste, bricolage comme d'habitude, je ne sais pas si ça passera demain soir, en tout cas une certitude, le bricolage ne passera pas toute la saison
Damien Da Silva en interview a écrit :Un exercice que vous pourriez débuter à un nouveau poste puisque vous avez été utilisé en sentinelle devant la défense sur les deux derniers matches de préparation…
"Ce n'est pas totalement nouveau pour moi, car j'ai été formé à ce poste aux Girondins et j'y ai également joué lors de mon passage à Rouen en National. Si tactiquement, ce n'est pas beaucoup plus compliqué, ce ne sont pas du tout les mêmes efforts qu'en défense centrale où les courses sont plus brèves, mais plus intenses. Au milieu, le volume de courses est, par contre, supérieur. Avec l'expérience de ce rôle, je vais apprendre à mieux gérer mes déplacements".