cabask a écrit :Question con : ils laissent entrer le APN dans le stade ou pas ? Je me tâte à prendre le mien (très fin), ça me ferait chier qu'ils me le bloquent...
En tout cas, s'il fait aussi beau à Montpel qu'ici, v'la l'aprem de feu!
Pardon?? Le koidon?? Le apéenne??
Sinon oui fait très beau. Rdv 17h bar de la vieille porte Tram 1 station Louis Blanc (la jeune femme qui cause dans les rames du tram pour annoncer les stations elle dit Laurent Blanc, mais elle se trompe).
En théorie, les APN ne font pas partie des objets proscrits, car trop couteux pour etre jeté. Cependant, certains stades ne veulent pas, parfois seulement pour les droits d'images (cf Troyes...)
Mais dans tout les cas, s'il ne rentre pas, il y a une consigne pour que tu le récupère à la fin du match (obligatoire dans les stades à objets de ce style proscrit, là encore, en théorie...)
J'ai cru entendre que Lemaitre allait jouer arriere gauche, dis moi pas qu' c'est pas vrai...j'annonce on perd ce soir, 2 buts qui viennent du coté gauche de notre défense
je sais j'aime etre mauvaise langue..
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :J'ai cru entendre que Lemaitre allait jouer arriere gauche, dis moi pas qu' c'est pas vrai...j'annonce on perd ce soir, 2 buts qui viennent du coté gauche de notre défense
l exile a écrit :j'comprends pourquoi margueritte c'est barré.
ca s'est pas tres sympa
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"