Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Je dis plus rien. Démerdez vous.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Je suis le seul a encore croire en la venue de Pedro Santos ou quoi ?
En tout cas, il joue toujours pour Braga ce soir :
http://www.lequipe.fr/Football/match/368488" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/match/368488" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Non moi aussi j'y crois encore, on est vivant tant qu'on est fort.supfal a écrit :Je suis le seul a encore croire en la venue de Pedro Santos ou quoi ?
Le joueur veut venir, donc c'est pas fini.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Oué j'y crois ! Et même si le club s'en défend pour ne pas céder au chantage, il est probable que le départ de notre fraudeur de la CPAM joue sur notre capacité à nous offrir Pedro Santos.
Je ne sais pas s'ils sont compétitifs pour la L1 et sûrement pas pire qu'un Diomandé qui ne joue pas mais Mvuemba et notre ami Remy Gomis sont libres et toujours sur le marché.
Lorient sur les mêmes dossiers que nous ?
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tle/720041" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... tle/720041" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que non, au moins pour Rivière !alouette a écrit :Lorient sur les mêmes dossiers que nous ?
Si Gouffran va à Lorient je fais un attentat au kouign-amann piégé devant leur stade.
Edit : Et là je me dis que comme j'ai écrit le mot "attentat" dans mon message, y'a quelqu'un au ministère de l’intérieur qui va être obligé de lire mon message. Coucou monsieur.
Edit : Et là je me dis que comme j'ai écrit le mot "attentat" dans mon message, y'a quelqu'un au ministère de l’intérieur qui va être obligé de lire mon message. Coucou monsieur.
- ronnie bird
En l'état actuel du mercato et suite à la prestation de l'équipe à Lyon, de gros manques patents dès la saison précédente n'ont pas été réglés:
- le problème du 6 demeure malgré la signature de Diomandé qui apparaît déjà comme une nouvelle erreur de casting. Le bricolage têtu de Garande pour combler le vide affaiblit la défense qui perd son référent.
- Il manque toujours un milieu offensif dans le rôle d'un Delaplace volontaire mais limité dans son rôle .créatif. Vu son abattage, pourquoi ne pas en faire le 6 que Malherbe attend.
- Malgré les déclarations appuyées du forum, Rodelin est loin d'apporter le rendement qu'on est en droit d'attendre de lui. Son apport risque d'être à l'image de sa saison antérieure. Irrégulière et peu saignante en termes d'efficacité.
- Le 9 nouveau conçu comme un point d'appui confirme les orientations de jeu de Garande. La verticalité en lieux et places de l'animation et de la conservation du ballon. Ce qui conduit à la présence fantôme d'un Santini abandonné à son sort...
- le problème du 6 demeure malgré la signature de Diomandé qui apparaît déjà comme une nouvelle erreur de casting. Le bricolage têtu de Garande pour combler le vide affaiblit la défense qui perd son référent.
- Il manque toujours un milieu offensif dans le rôle d'un Delaplace volontaire mais limité dans son rôle .créatif. Vu son abattage, pourquoi ne pas en faire le 6 que Malherbe attend.
- Malgré les déclarations appuyées du forum, Rodelin est loin d'apporter le rendement qu'on est en droit d'attendre de lui. Son apport risque d'être à l'image de sa saison antérieure. Irrégulière et peu saignante en termes d'efficacité.
- Le 9 nouveau conçu comme un point d'appui confirme les orientations de jeu de Garande. La verticalité en lieux et places de l'animation et de la conservation du ballon. Ce qui conduit à la présence fantôme d'un Santini abandonné à son sort...
Le pauvre il va devoir lire l'intégralité du forum...Ridan a écrit :Edit : Et là je me dis que comme j'ai écrit le mot "attentat" dans mon message, y'a quelqu'un au ministère de l’intérieur qui va être obligé de lire mon message. Coucou monsieur.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ouais. 10 buts en L1, en efficacité c'est vraiment pas top en attaquant n°2. Et pour le moment il n'a marqué qu'une seule fois en 2 matchs. Vraiment pas terrible.ronnie bird a écrit : Rodelin est loin d'apporter le rendement qu'on est en droit d'attendre de lui. Son apport risque d'être à l'image de sa saison antérieure. Irrégulière et peu saignante en termes d'efficacité.
Tel est mon bon plaisir.
+1, mais bon Lorient l'an prochain c'est L2.Ridan a écrit :Si Gouffran va à Lorient je fais un attentat au kouign-amann piégé devant leur stade.
Ridan a écrit :Si Gouffran va à Lorient je fais un attentat au kouign-amann piégé devant leur stade.
héhéhé... surtout que ce seront les galettes saucisses qui seront piégées. #malincommeunsinge
Tel est mon bon plaisir.