2 scores à l'image des 2 saisons qu'ils representent... Purée 2000-2001DHT a écrit :Les derniers Montpellier - Caen :
2005-2006 : Montpellier 1-3 SM Caen
2000-2001 : Montpellier 2-0 SM Caen
Mompé - Caen (29ème journée)
-
pascal francois
Pardon?? Le koidon?? Le apéenne??cabask a écrit :Question con : ils laissent entrer le APN dans le stade ou pas ? Je me tâte à prendre le mien (très fin), ça me ferait chier qu'ils me le bloquent...
En tout cas, s'il fait aussi beau à Montpel qu'ici, v'la l'aprem de feu!
Sinon oui fait très beau. Rdv 17h bar de la vieille porte Tram 1 station Louis Blanc (la jeune femme qui cause dans les rames du tram pour annoncer les stations elle dit Laurent Blanc, mais elle se trompe).
- Huisgonde
En théorie, les APN ne font pas partie des objets proscrits, car trop couteux pour etre jeté. Cependant, certains stades ne veulent pas, parfois seulement pour les droits d'images
(cf Troyes...)
Mais dans tout les cas, s'il ne rentre pas, il y a une consigne pour que tu le récupère à la fin du match (obligatoire dans les stades à objets de ce style proscrit, là encore, en théorie...)
Mais dans tout les cas, s'il ne rentre pas, il y a une consigne pour que tu le récupère à la fin du match (obligatoire dans les stades à objets de ce style proscrit, là encore, en théorie...)
- globule_smc
Ma compo :
Planté
Sorbon-Leca-Traoré-Seube
Proment
Gouffran Deroin Florentin
Compan Samson
Grandin n'est toujours pas revenu dans le groupe, mais il y a les deux jujus ! Je suis donc, à moitié content !
Planté
Sorbon-Leca-Traoré-Seube
Proment
Gouffran Deroin Florentin
Compan Samson
Grandin n'est toujours pas revenu dans le groupe, mais il y a les deux jujus ! Je suis donc, à moitié content !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a été au poteau de corner ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Monsieur la sardine