J.O. Rio 2016 gagner dans un fauteuil
- Guigui
Re: J.O. Rio 2016
Diniz a enfin été interviewé. Il n'est pas parti si vite que l'on croit. D'après lui il était sur les bases de 3h40 lorsqu'il était en tête et donc pas du tout en surrégime, il était à son train normal. Le rythme derrière était vraiment lent. Il aurait probablement eu ses problèmes intestinaux en restant aussi dans le peloton.
Bref, je pense qu'on peut écarter son manque de tactique de course comme raison de sa violente gastro...
Bref, je pense qu'on peut écarter son manque de tactique de course comme raison de sa violente gastro...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai lu ça oui, rien à voir avec une tactique bidon comme essai de nous l'expliquer le mec restant aussi dans son canapé.
- Xavi Jacob
Sauf que tous les autres sont partis prudemment parce que faire 50 bornes par 35 degrés ça ne peut pas être anodin et que lui est parti comme s'il faisait 15 degrés. Bref il a fait caca en mondiovision et ça vaut toutes les médailles.
Kikapété de platine
Il a déjà dû courir sous forte chaleur (j'sais pas combien il faisait) et comme Guigui, je pense qu'il aurait de toute façon eu ses problèmes intestinaux.
Handball féminin :
Mi-temps : 10-7 pour pour les Russes contre les Bleues.
Ca va être dur de revenir au score, les Russes semblent vraiment supérieures sur ce que j'ai vu en fin de 1ère mi-temps.
Mi-temps : 10-7 pour pour les Russes contre les Bleues.
Ca va être dur de revenir au score, les Russes semblent vraiment supérieures sur ce que j'ai vu en fin de 1ère mi-temps.
Les Françaises sont revenues à 14-14.
Y'a match là.
Y'a match là.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Elles sont revenues alors moule ta gauffre.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Ce n'est pas la première qu'il se chie dessus. Ce sport est moche mais magnifique à regarder grâce à l'imprévisible Diniz. J'aime son côté pitoyable dans son héroïsme.Isaac a écrit :ajacques a écrit :J'ai l'impression qu'il se débrouille très bien tout seul.Jolsen a écrit :Il était inscrit pour les 2 mais a préféré se concentrer sur le 50.NickP a écrit :Et ben en 20 alors, la question reste posée.Moriarty a écrit :C'est 20 ou 50 km
Pour ceux qui lui chient dessus, essayer de connaître l'homme et son parcours de vie.
Après on en reparle de son mental en mousse, bande de charlots d'marcheurs du parking super U au stade.
![]()
![]()
19-16 pour les Russes.
Ça sent le caca, comme Diniz.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Quoi qu'il arrive elles garderont leur dignité!Moriarty a écrit :19-16 pour les Russes.
Une première médaille olympique pour les Bleues, c'est quand même pas mal.
- Simply the Best
+1000Xavi Jacob a écrit :Sauf que tous les autres sont partis prudemment parce que faire 50 bornes par 35 degrés ça ne peut pas être anodin et que lui est parti comme s'il faisait 15 degrés. Bref il a fait caca en mondiovision et ça vaut toutes les médailles.
C'est complètement idiot de parler de temps de passage sans prendre en compte la température présente lors de la course.
Le climat de Rio ce n'est pas le même qu'à Londres.
Et c'est vraiment prendre ses autres concurrents pour des truffes que d'insinuer que ceux-ci étaient partis lentement...
Ben non Yoyo le neuneu ... Ils sont juste partis à la bonne allure pour ne pas cramer comme des cons au bout de 30km comme tu l'as fait.
Franchement ce type n'a aucune lucidité.
Ecoutez son entraineur . Lui n'a pas du tout la même analyse sur sa stratégie...
De toute façon STB, tu as toujours raison. Tu es le plus grand analyste financier et sportif de l'univers. On se demande encore ce que tu fous derrière un guichet.
- Simply the Best
Tu as enfin comprisudinese a écrit :De toute façon STB, tu as toujours raison.