Psycho-somalien du Bled a écrit :pfff la gueule du débat... aussi con que d'aller au stade en vélo
On dit "à vélo" bordel.
Putain vous les noirs vous respectez rien.
le vélo est une tenue traditionnelle d'une tribu voisine des papous, qui a comme caractéristiques d'inclue le masque dans la parure corporel, masque qui n'offre pas de trous pour les yeux.
ainsi vous aurez compris ma pensée bande d'incultivés...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
je sais que c'est KDK mais vous pourriez quand même lire ses posts...
le vélo est une tenue traditionnelle d'une tribu voisine des papous, qui a comme caractéristiques d'inclue le masque dans la parure corporel, masque qui n'offre pas de trous pour les yeux. ainsi vous aurez compris ma pensée bande d'incultivés...
C'est pas possible ces vieux, ça comprend rien ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Moi aussi je peux créer une dizaine de comptes en peu de temps...
Et pour info (ça doit être la 3ème fois que j'écris ce message dans ce forum), si le match est à 20h30, je peux partir de chez moi (au pied de la gare) à 20h15, je serai à l'heure au coup d'envoi. Bah oui, c'est facile de dépasser et de se garer...
Modifié en dernier par toox le 15 mars 2007 17:14, modifié 2 fois.
(j'avais vu, mais si j'avais mis un " " lexile m'aurait dit que ça sert à rien mes posts et tout)