J02 : Poquer mon Gone.
- Sebmalherbe
Re: J02 : Poquer mon Gone.
Ahah. Le mieux est d'ignorer ce type de guignols, sinon tu ne fais que ça.
C'est bien la raison pourquoi, je ne m'inscris pas sur twitter, suis peut-être un peu trop impulsif, par contre l'apéro avant Bastia, si j'arrive assez tôt pourquoi pas !
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
J02 : Poquer mon Gone.
Je ne suis pas le seul a avoir trouver Santini nul, ouf
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Mais va te pendre toi.
Et merci Momo et Beubeu bien sûr.
Bah tu sais, ça va rien changer. Regarde, par exemple, ici tout le monde te trouve nul. Et ça ne change pourtant rien.eldorado a écrit :Je ne suis pas le seul a avoir trouver Santini nul, ouf
Tel est mon bon plaisir.
- Sebmalherbe
L'Equipe ne trouve rien à redire sur le second penalty...j'en connais qui ont peur de se faire tirer les oreilles par tonton Aulas...
Ca n'aurait rien changé au sort du match... ça en devient anecdotique.
- Sebmalherbe
Est-ce une raison pour ne pas le mentionner dans le résumé ? 1-0 ou 2-0 c'est quand même pas la même chose. S'il ne veut pas se mouiller, il peut juste ajouter "litigieux", ou "discutable". Oublier ce fait de jeu fait que le résumé n'est pas fidèle à ce qui s'est passé sur ce match. Quand bien même ça ne change rien à la défaite.
Mouais, il me choque pas ce penalty...Sebmalherbe a écrit :Est-ce une raison pour ne pas le mentionner dans le résumé ? 1-0 ou 2-0 c'est quand même pas la même chose. S'il ne veut pas se mouiller, il peut juste ajouter "litigieux", ou "discutable". Oublier ce fait de jeu fait que le résumé n'est pas fidèle à ce qui s'est passé sur ce match. Quand bien même ça ne change rien à la défaite.
Le geste est là même si le lyonnais en rajoute pas mal.
I need to be myself, I can't be no one else.
Quel geste? il ne le touche même pas , il s'arrete...M.O.P a écrit :Mouais, il me choque pas ce penalty...Sebmalherbe a écrit :Est-ce une raison pour ne pas le mentionner dans le résumé ? 1-0 ou 2-0 c'est quand même pas la même chose. S'il ne veut pas se mouiller, il peut juste ajouter "litigieux", ou "discutable". Oublier ce fait de jeu fait que le résumé n'est pas fidèle à ce qui s'est passé sur ce match. Quand bien même ça ne change rien à la défaite.
Le geste est là même si le lyonnais en rajoute pas mal.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.