http://www.votez2007.com
- Simply the Best
Il y avait Sarko sur TF1 !
Le Pen a ses signatures !
Le Pen a ses signatures !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
que ce cher STB vous chauffe un peu les oreilles je le conçois, mais tant de méchanceté dans vos commentaires est insupportable. Il est très chiant, c'est sûr et Graham est lourd. C'est une enclume et je pèse mes mots (!!!) laissez passer la tempête et on se retrouve pour les législatives. L'affaire est pliée, 800000 expats se sont inscrits dans leurs ambassades contre 200000 aux dernières élections, dans les mairies les jeunes et les habitués de l'abstention se sont inscrits massivement. Je ne pense pas qu'il se soient inscrits pour voter mou ou alors on vit dans une société sans avenir... Je ne voudrais heurter personne, mais ceux qui le peuvent doivent réfléchir aux différentes propositions qui leur sont faites alors votez et évitez les sondages à la con.
- Jon Machin
"Loin d’être un "non-acte" de démissionnaire, l’abstention consciente est un acte responsable de refus d’un système de domination où le droit de vote constitue l’acte public d’allégeance du plus grand nombre au pouvoir de quelques uns. L’histoire récente des social-démocraties a montré combien le rituel électoral, qui devait garantir la liberté et les moyens de vie pour chacun d’entre nous, n’a fait que renforcer le pouvoir d’une caste de possédants et l’exploitation de l’immense majorité des hommes. Parce que nous sommes pour l’abolition de ce système autoritaire où la propriété et le profit servent de valeur morale, et parce que nous savons qu’un monde de solidarité, de partage - riche de sa diversité - est possible, nous appelons à la lutte contre le pouvoir par l’abstention et l’action directe."
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
L'écart entre Royal et Bayrou se resserre encore...
Sondage BVA pour Orange publié jeudi
1er Tour :
Nicolas Sarkozy 29%
Ségolène Royal 23% (-1)
François Bayrou 21% (=)
Jean-Marie Le Pen 13% (=)
Olivier Besancenot 3% (=)
Marie-George Buffet 3% (=)
Arlette Laguiller 2% (-1)
José Bové 2% (+1)
Philippe de Villiers 2% (+1)
Dominique Voynet 1% (=)
2ème Tour :
Nicolas Sarkozy 51% (-2)
Ségolène Royal 49% (+2)
Sondage BVA pour Orange publié jeudi
1er Tour :
Nicolas Sarkozy 29%
Ségolène Royal 23% (-1)
François Bayrou 21% (=)
Jean-Marie Le Pen 13% (=)
Olivier Besancenot 3% (=)
Marie-George Buffet 3% (=)
Arlette Laguiller 2% (-1)
José Bové 2% (+1)
Philippe de Villiers 2% (+1)
Dominique Voynet 1% (=)
2ème Tour :
Nicolas Sarkozy 51% (-2)
Ségolène Royal 49% (+2)
- Jon Machin
- Jon Machin
j'ai vu des arrets sur images de je ne sais plus qui et sur quelle chaine TV , à propos de sarkosy , une etude morphopsychologique du gugus , hallucinant , criant de vérité sur le petit caporal , on commence à la comparer à Bonaparte
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jon Machin a écrit :"Loin d’être un "non-acte" de démissionnaire, l’abstention consciente est un acte responsable de refus d’un système de domination où le droit de vote constitue l’acte public d’allégeance du plus grand nombre au pouvoir de quelques uns. L’histoire récente des social-démocraties a montré combien le rituel électoral, qui devait garantir la liberté et les moyens de vie pour chacun d’entre nous, n’a fait que renforcer le pouvoir d’une caste de possédants et l’exploitation de l’immense majorité des hommes. Parce que nous sommes pour l’abolition de ce système autoritaire où la propriété et le profit servent de valeur morale, et parce que nous savons qu’un monde de solidarité, de partage - riche de sa diversité - est possible, nous appelons à la lutte contre le pouvoir par l’abstention et l’action directe."
Et on va aller loin avec ça...(source, au fait ?)
Le prise en compte du vote blanc serait autrement productif.
Grand Voyant 2015-2016
- Jon Machin
je ne sais pas si ce genre de voyage sera long et lointain , mais entre les deux majors de promotion et l'epiphenomene de foire , nous sommes bien partis pour rester sur le quai des desillusions !
l'avenir promis par la bande à basile, s'annonce aussi excitant et plat qu'un électrocardiogramme d'un mort !
la source , ben vous avez internet ,non ? vous avez bien accés à l'information que vous voulez bien prendre , ben fouillez !
l'avenir promis par la bande à basile, s'annonce aussi excitant et plat qu'un électrocardiogramme d'un mort !
la source , ben vous avez internet ,non ? vous avez bien accés à l'information que vous voulez bien prendre , ben fouillez !
On est proche du "relis le topic" à la PF. Enfin, pas grave.
Sinon, c'est une posture un peu facile : c'est pas parce qu'on va pas voter que le président élu n'est pas le nôtre, et qu'on est pas concerné par la suite...donc autant jouer le jeu et choisir le moins pire des candidats présents (qui ont au moins le mérite de se bouger, eux).
Sinon, c'est une posture un peu facile : c'est pas parce qu'on va pas voter que le président élu n'est pas le nôtre, et qu'on est pas concerné par la suite...donc autant jouer le jeu et choisir le moins pire des candidats présents (qui ont au moins le mérite de se bouger, eux).
- Jon Machin
eux ! pour que quoiqu'il arrive et pour n'importe lequel d'entre EUX , laisser le capital là , où il est !(qui ont au moins le mérite de se bouger, eux).
c'est sûr que cela donne des ailes à certains....