J.O. Rio 2016 gagner dans un fauteuil
Re: J.O. Rio 2016
Il repart, mais loin de la tête.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- globule_smc
J'ai l'impression qu'à chaque fois que je le regarde courir il lui arrive toujours un truc.
C'est un sacré poissard !
S'il finit par une interview avec Monfort ca va l'achever
C'est un sacré poissard !
S'il finit par une interview avec Monfort ca va l'achever
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- kainrijames
J’espère que Montfort va pas le faire chier après la course...
- Guigui
Très fragile au niveau de la santé. A Pékin en 2008 c'était les allergies, ensuite entre autres soucis de santé et disqualifications, il n'est au rendez vous qu'une fois sur deux. Le problème, c'est que les ennuis tombent toujours pendant les JO ou les championnats du monde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est la loose personnifié ce mec. En même temps c'est bien Français que de se trouver des excuses à chaque echec.
En plus il se chie dessus en plein direct

mais pourquoi ca tombe toujours sur les français ce genre de mésaventure ??
Modifié en dernier par blobfish le 19 août 2016 14:55, modifié 1 fois.
C'est psico, c'est pyscho, c'est psycostoma ... c'est dans la tête.Guigui a écrit :Très fragile au niveau de la santé. A Pékin en 2008 c'était les allergies, ensuite entre autres soucis de santé et disqualifications, il n'est au rendez vous qu'une fois sur deux. Le problème, c'est que les ennuis tombent toujours pendant les JO ou les championnats du monde.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande

Allez abandonne mon gars, inutile de mettre ta vie en danger !!
Modifié en dernier par blobfish le 19 août 2016 15:11, modifié 3 fois.
Ben ouais avoir une gastro en plein effort surhumain, çà c'est de l'excuse bien française.blobfish a écrit :C'est la loose personnifié ce mec. En même temps c'est bien Français que de se trouver des excuses à chaque echec.
![]()
![]()
J'admire plutôt son courage et j'espère que ça t'arrivera à d'Ornano au milieu de la foule.
(ça ne risque pas de te prendre en pleine épreuve olympique)
Ce que je voulais dire, c'est que c'est toujours sur les français que ça tombe ce type de désagrément
Disons plutôt que ça enrichit encore notre panel de désillusions rocambolesques, après le mental en mousse des nageurs ou tennismen, les nageuses qui s'appuient sur les autres, les chevals qui attrapent un rhume, les sauteurs qui se font siffler, etc.
De là à dire qu'il n'y a qu'aux Français que ça arrive, faudrait faire des recherches.
De là à dire qu'il n'y a qu'aux Français que ça arrive, faudrait faire des recherches.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Disons que ce leur arrive plus souvent qu'aux autres.
J’ajouterais le tennis à ta liste
J’ajouterais le tennis à ta liste
SIMULATION !blobfish a écrit :
La Normandie est rouge et rouge !
Y en a...blobfish a écrit : J’ajouterais le tennis à ta liste

Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Il a le temps d'arrêter le chrono de sa montre en tombantkitchman a écrit :SIMULATION !blobfish a écrit :
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Medaille d'Or du KikapétéNannières a écrit :Il a le temps d'arrêter le chrono de sa montre en tombantkitchman a écrit :SIMULATION !blobfish a écrit :