Age mental, 28 ans. Je ne sais pas comment je dois le prendre.
Quotient empathique, 100. Je suis déçu.
Santé, 63. Les commentaires sont en contradiction totale avec mes choix. Bref, c'est un peu bidon.
Aujourd'hui sans me vanter c'était plutôt une bonne journée.
Je veux pas vendre la peau de l'ours mais j'ai eu confirmation d'un CDI et (quasi) attribution d'un hlm tout neuf à Stalingrad.
Dimanche je vais voir Louis CK à l'olympia et le lendemain je trace en vacances en Bzh.
Ça va c'est pas degueu.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Dimanche je vais voir Louis CK à l'olympia.
Aujourd'hui je vais voir Karibou à l'olympia.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Pour revenir là-dessus parce que pas fait avant, j'ai scoré 27135 comme Ridan et Molko au premier essai.
J'ai réessayé ensuite, sans jamais réussir à égaler ce score, même en corrigeant une mauvaise réponse (édicule) et en gardant toutes les autres identiques.
Je ne sais pas comment le temps est pris en compte, mais j'ai eu une pop-up "ralentis un peu !" en le refaisant trop vite...
Il reste deux doutes :
- semences (graines et semailles semblent toutes les deux valables), j'ai mis graines au premier essai, ça semble cohérent avec ce qu'en dit le Wiktionnaire après coup (semence : graine qui n'est pas destinée aux semailles)
- volatile (oiseau et léger sont valables, selon que l'on considère le nom ou l'adjectif, volatile étant une variante de volatil), j'ai mis oiseau au premier essai
Ok, donc 27450 en corrigeant énergumène et acrimonie.
Pour moi un énergumène c'était un phénomène, dans le sens de la personne excessive.
Et pour l'acrimonie, silences pouvait être un bon contraire aussi face à de l'agressivité.
'fin bref, merci bien pour les corrections.