Les images du ciel et de Mère Nature
- Jon Machin
- sonyandersson
En route pour la ligue 1
http://www.mesopinions.com/Que-le-Strea ... 58f2a.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelques nébuleuses sympatoches.
Haute résolution
Haute résolution
Haute résolution
Haute résolution
Haute résolution
Et une photo prise depuis l'ISS.
Haute résolution

Haute résolution
Haute résolution
Haute résolution
Haute résolution
Haute résolution
Et une photo prise depuis l'ISS.
Haute résolution
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
-
pascal francois
pascal francois a écrit :DAUBERT,le nouveau JOSE BOVET;mais c'est tres bien que tu penses ainsi de la nature qui se dégrade;les hommes sont tous cons et égaux en droit![]()
Grosquick a écrit :Hého c'est censé être un topic contemplatif ici, on rend hommage à mère Nature. Pour les revendications contre l'Humanité, y a déjà tout le reste du forum.
Quoi ? Moi je trouve ça beau ! J'ai jamais vu autant de bouteilles plastiques en si peu de surface ! C'est ce qu'on appelle de l'art les amis !
- Telecaster
Daubert a écrit :pascal francois a écrit :DAUBERT,le nouveau JOSE BOVET;mais c'est tres bien que tu penses ainsi de la nature qui se dégrade;les hommes sont tous cons et égaux en droit
Grosquick a écrit :Hého c'est censé être un topic contemplatif ici, on rend hommage à mère Nature. Pour les revendications contre l'Humanité, y a déjà tout le reste du forum.
Quoi ? Moi je trouve ça beau ! J'ai jamais vu autant de bouteilles plastiques en si peu de surface ! C'est ce qu'on appelle de l'art les amis !
connard
enculeurs de poules !
(tapez "énorme" dans youtube)
(tapez "énorme" dans youtube)