Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Ah ben vive la démocratie ! V'là qu'on fait barrage à mon Nico. Ah ben bravo !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Sebmalherbe a écrit : J’ai juste dit que comme aucun candidat ne me convient, je ne voterai pas.
> Tu me feras pas croire qu'un ou qu'une candidate ne se rapproche pas de tes idées au moins de loin...
Excuse moi mon Simply, c’est juste que j’ai du mal à me passionner pour un candidat. Toi c’est ta came, tant mieux pour toi ! Je note au passage que ton revirement DSK – Bayrou a été assez magnifique !
Ma voix ne vaut rien face aux millions d’abrutis qui iront voter pour les extrêmes par exemple. Donc je les laisse s’amuser et reste au chaud. En revanche, ce que je te propose : si tu acceptes enfin de me payer un verre, je voterai pour le neuneu centriste. Qu’en penses tu ? Soutiens tu ton candidat au point de sortir de ta caverne ?
Vous le saurez dans « un verre pour Sebmalherbe, une voix pour le centrisme ».
> Cette facilité à te corrompre me laisse songeur...
Oui, je suis corruptible. Alors, quelle est ta réponse ?
Psycho-somalien du Bled a écrit :pfff la gueule du débat... aussi con que d'aller au stade en vélo
On dit "à vélo" bordel.
Putain vous les noirs vous respectez rien.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande