bigdudu a écrit :S'il retrouve son niveau un trio d'attaque Rodelin-Santini-Delort peut faire très mal.
Et tu les places comment ?
Pour moi, Delort c'est du passé.
Je n'ai même plus envi d'entendre parler de lui.
Le staff gère le cas Delort avec un art maîtrisé de l'efficacité. Ce qui inclut l'approche humaine de l'effectif. Jusqu'à preuve du contraire, Delort représente un atout important pour le club et il devrait réintégrer le groupe sous peu en l'absence d'offre convenable. Et ce en dépit des états d'âme de quelque forumiste à courte vue dont le club se contrefout. Après, la place du joueur dans l'équipe, le problème de son utilisation dans la compo de l'équipe, ça ne regarde que Garande et c'est un problème de riche.
tito a écrit :Et si il claque 15 buts et nous fait gagner une coupe?
Soit réaliste.
Delort n'a pas progressé de la saison. C'est techniquement pauvre et il ne faisait plus monter le bloque.
Il n'a pas fait de prépa donc ne sera pas à son niveau physique avant octobre. Il a montré sa mentalité de merde. Si on récupère du pognon sur sa vente, j'en serai déjà ravi.
Pour être allé à l'entraînement ce matin, il n'a fait que trottiner (avec Reulet), après quoi il est rentré au vestiaire (après avoir distribué sa veste et son t-shirt d'entraînement à deux supporters) alors que le groupe débutait son entraînement.
En gros, il a un mois et demi de prépa de retard et n'est pas du tout avec le groupe.
Je ne me fais pas trop de soucis pour l'éventuelle ambiance dans le vestiaire. Je ne pense pas que des mecs comme Vercoutre, Feret, Yahia, Delaplace, Malbranque vont se laisser emmerder par un mec aussi béta que Delort