J.O. Rio 2016 gagner dans un fauteuil
Re: J.O. Rio 2016
Une nouvelle médaille pour la France
http://m.lequipe.fr/Athletisme/Actualit ... boi/718203" onclick="window.open(this.href);return false;
http://m.lequipe.fr/Athletisme/Actualit ... boi/718203" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Je n'y croyais pas une seconde, mais il a eu raison ! Bien vu Mahiedine !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'espère pour lui que la remise de médailles n'a pas eu encore lieu.
Make Le Forum great again !
- cuicui60
C'était prévu à 23h heure francaise.Abidbol a écrit :J'espère pour lui que la remise de médailles n'a pas eu encore lieu.
On espérant qu'il ne se fasse pas siffler sur le podium
- Sebmalherbe
Une belle médaille à la française !
C'est génial, on est un gros pays de crevards, tour le monde nous déteste ! Cocoricoooooooooo !!!!
C'est génial, on est un gros pays de crevards, tour le monde nous déteste ! Cocoricoooooooooo !!!!
- Guigui
On peut aussi penser que l'esprit olympique c'est le respect du règlement de l'épreuve.
Et j'ai trouvé normal la disqualification d'Aurélie Muller, donc je pense être droit dans mes opinions.
Et j'ai trouvé normal la disqualification d'Aurélie Muller, donc je pense être droit dans mes opinions.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Oui à la limite, ce ne sera pas un cadeau et il va avoir droit à sa bronca.cuicui60 a écrit :C'était prévu à 23h heure francaise.Abidbol a écrit :J'espère pour lui que la remise de médailles n'a pas eu encore lieu.
On espérant qu'il ne se fasse pas siffler sur le podium
pas sur que les brésiliens se rappellent de l'ordre d'arrivée 
kash 14 a écrit :On prononce Ultra ou Vltra (désolé, je n'arrive pas à prononcer...) ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Alf67 a écrit :On en parle peu mais Collet a quand même tendance à se ch...er dessus dans les gros matchs que ce soit en EDF ou en club....
Alors il me semble que c est pas lui qui a raté le plus de shoots ce soir. Après c est vrai que dans la latéralité il apas toujours été hymer explosif, pas toujours sur ses appuis.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
faudra m'expliquer les points en lutte, parce que j'ai suivi la finale et j'ai rien compris
Le règlement est pourtant très clair :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_gr%C3%A9co-romaine" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lutte_gr%C3%A9co-romaine" onclick="window.open(this.href);return false;
Comptage des points
Les différentes prises et actions réalisés par un lutteur sur son adversaire lui accordent plus ou moins de points.
Actions valant 5 points : Toute projection dite de "grande amplitude" sur l'adversaire debout ou en arraché du sol (qui soulève l'adversaire du sol) et qui l'amène en position de mise en danger (c'est-à-dire qu'il risque de subir un tombé).
Actions valant 4 points : Toute projection de petite amplitude sur l'adversaire debout ou en arraché du sol qui l'amène en position de mise en danger; toute projection de grande amplitude qui n'amène pas l'adversaire en position de mise en danger immédiate.
Actions valant 2 points : Mettre à terre et maintenir son adversaire au sol en étant derrière lui; faire rouler son adversaire sur ses épaules; bloquer la prise de son adversaire et le mettre en danger; mettre en danger un adversaire qui fuit hors du tapis; mettre en danger son adversaire en lutte à terre.
Actions valant 1 point : Faire sortir son adversaire du tapis; porter une prise correcte mais sans contrôler ensuite; renverser (contre-attaquer) son adversaire en défendant en position à terre; subir une faute mineure de son adversaire.
ok udinese, déjà, faut que t'arrives à différencier lutte libre et lutte greco romaine 
J'ai toujours eu un faible pour le décathlon. Dommage que les muniez aient repris l'idée car je pense que j'aurai adoré.
"Jolsen, la pertinence des JO"
"Jolsen, la pertinence des JO"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Serhat a écrit :faudra m'expliquer les points en lutte, parce que j'ai pas suivi la finale et j'ai compris