J.O. Rio 2016 gagner dans un fauteuil
Re: J.O. Rio 2016
Ouf ! Maintenant, une bonne branlée contre les amerloques, et all-in sur la médaille de bronze.
La Normandie est rouge et rouge !
Bravo!
Je vais me canter.
Je vais me canter.
contre l'espagne alorskitchman a écrit :Ouf ! Maintenant, une bonne branlée contre les amerloques, et all-in sur la médaille de bronze.
Notre nageuse en haut libre saisit le TAS suite au rejet de son appel.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Et Lavillenie hué par le public pendant la remise des médailles. Quelle bande de raclures.
Ah bah c'est sûr que le public Français n'aurait pas sifflé un athlète qui les compare à l'Allemagne des années 30 ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Il a juste confondu avec l'Argentine, c'est pas de sa faute.
En même temps tout le monde sait qu'il y a une amicale des anciens nazis à Rio à moins que ca ne soit un club ou une association.
Plus sérieusement avec ou sans sa comparaison il se serait fait siffler, c'est l'esprit là-bas, les rivaux sont conspués. Allez en parler à del Potro...
Plus sérieusement avec ou sans sa comparaison il se serait fait siffler, c'est l'esprit là-bas, les rivaux sont conspués. Allez en parler à del Potro...
Modifié en dernier par tito le 17 août 2016 09:11, modifié 1 fois.
Merci de rétablir la vérité Tito. Puis ça ne m'étonnerait pas qu'ajacques ait des fréquentations brésiliennes un peu particulières si tu vois ce que je veux dire...
- Guigui
tito a écrit :En même temps tout le monde sait qu'il y a une amicale des anciens nazi à Rio à moins que ca ne soit un club ou une association..
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le Brésil n'a aucune culture olympique. Ce ne sont que des supporters de foot. Je hais cette nation en sport d'une force, vous n'avez pas idée.nicoluche a écrit :Se faire siffler sur un podium olympique, vous me passerez l'expression mais ça doit faire mal au cul. Un public digne du football...
babo a écrit :Le Brésil n'a aucune culture olympique. Ce ne sont que des supporters de foot. Je hais cette nation en sport d'une force, vous n'avez pas idée.nicoluche a écrit :Se faire siffler sur un podium olympique, vous me passerez l'expression mais ça doit faire mal au cul. Un public digne du football...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Record personnel pour Kevin Mayer sur 100 mètres.
Son décathlon part sur de très bonnes bases.
Son décathlon part sur de très bonnes bases.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Qu'ils sifflent les Brésiliens !
Quand on a joué à Zagreb, ce n'est pas ce petit bruit qui va impressionner nos Français.
Quand on a joué à Zagreb, ce n'est pas ce petit bruit qui va impressionner nos Français.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
J'éspère qu'Onesta fera entrer Lavillenie en fin de match.