J’ai aimé : Sa force de caractère pour réveiller sa défense après une première demi heure calamiteuse. La “grande gueule” du groupe s’est montrée fidèle à sa réputation. Un mal pour un bien, puisqu'il a su démobiliser une équipe au fond du trou.
J’ai moins aimé : Certains lui reprocheront une sortie trop rapide sur le premier but breton. En revanche, il est pris à contre-pied sur le pénalty et ne peut rien faire.
En bref : Abandonné par sa défense en début de match, il n’a pas pu montrer grand chose sur le plan footballistique
J'suis pas sûr qu'il ait voulu marquer ça le Benjamin
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
Pense à l'événement qui a lieu actuellement à Rio et au nom du club lyonnais. C'est un titre qui ne peut marcher que tous les 4 ans (voire 2) à supposer qu'on rencontre Lyon ou Marseille pendant cette période. Faire référence aux JO est donc opportun mais on doit pouvoir l'améliorer.
Pense à l'événement qui a lieu actuellement à Rio et au nom du club lyonnais. C'est un titre qui ne peut marcher que tous les 4 ans (voire 2) à supposer qu'on rencontre Lyon ou Marseille pendant cette période. Faire référence aux JO est donc opportun mais on doit pouvoir l'améliorer.
T'as expliqué le titre, on est foutu faut tout changer
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016 Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
"Jouer l'Olympique, pour que la victoire se Décines et décrocher Delort"
"Jouer l'Olympique et décrocher Delort"
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi