Ridan a écrit :Si tu veux te marrer un peu en attendant, je peux toujours te proposer ce geste technique de touuuute beauté de Christiano Ronaldo. http://www.youtube.com/watch?v=YWfVkDDTJzE
faaaauuuute Mr l'arbitre!!!!
oui ! etonnant qu'il n'est pas demandé le peno ! c'etait l'evidence pour ce truqueur
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Marc Van Bommel a pris deux match est sera donc suspendu lors des 2 matchs contre le Milan AC. Suite à soncarton rouge contre le Real + son bras d'honneur à santiago bernabeu
Abidbol a écrit :7 mois de suspension pour Navarro de Valence. Burdisso et Maicon : 6 matchs Marchena de Valence : 4 Cordoba et Cruz (Inter) 3 et 2 matchs
C'est suite à la bagarre.
Je n'ai pas vu avec precision les images, mais ca me semble pas tres bien équilibré tout ca..il y avait qu'a mettre la meme suspension a tout le monde.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
globule_smc a écrit :Je n'ai pas vu avec precision les images, mais ca me semble pas tres bien équilibré tout ca..il y avait qu'a mettre la meme suspension a tout le monde.
je n'ai pas vu d'image non plus mais yen a qui merite surment plus que d'autre, c'est comme lors de la bagarre général entre New York et Denver en Nba cette année. Il suffit qu'une personnes donne plusieur coups alors qu'une autres n'en donne qu'un..
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
globule_smc a écrit :Je n'ai pas vu avec precision les images, mais ca me semble pas tres bien équilibré tout ca..il y avait qu'a mettre la meme suspension a tout le monde.
C'est comme a la boxe: on compte des points uniquement pour les coups qui arrivent.
Pour Valence c'est pas mal, Navarro et Marchena ils peuvent faire sans.
Maintenant yapuka faire tourner Chelski en bourrique. Voila.
Abidbol a écrit :7 mois de suspension pour Navarro de Valence. Burdisso et Maicon : 6 matchs Marchena de Valence : 4 Cordoba et Cruz (Inter) 3 et 2 matchs
C'est suite à la bagarre.
Je n'ai pas vu avec precision les images, mais ca me semble pas tres bien équilibré tout ca..il y avait qu'a mettre la meme suspension a tout le monde.
Sauf que tout le monde n'a pas mis un bourre pif qui a causé la fracture d'un nez. Le principe de base de la justice c'est aussi de ne pas mettre les mêmes sanctions à tout le monde.
On ne vous a pas entendu sur l'élimination précoce en Ligue des champions.
En grand compétiteur, on sait rapidement tourner la page. Celle de Rome est tournée... blablabla... Notre effectif n'a pourtant rien à envier à celui des grands clubs européens, notre entraîneur et notre président non plus. La différence se fait sans doute au niveau des infrastructures. Nous sommes bien en dessous de clubs comme le Barça, le Bayern ou Milan dans ce domaine.
nan mais je suis un peu d'accord avec jarvis, quand meme... faut pas déconner, ca ne vient pas des infrastructures! Les grands clubs règlent habituellement leur préparation pour etre au top niveau vers fevrier-mars, Lyon l'a réglée pour etre au top en octobre -novembre... Bien joli de cartonner au début de l'année! Les grands clubs, eux, savent qu'ils ont des chances d'etres accrochés pendant les poules car ils n'ont pas atteint leur rendement maximum. C'est du calculé, tout ca, et simplement, dans le calcul, l'OL est a chier. Point