J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
Re: J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
J ai bien aimé son match après un debut difficile à Moumou. Il a montré plus de caractère et d'autorité,.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- *Omega1980*
Non c'est bien Dabo qui fait faute.Isaac a écrit :C est Bazile qui fait la faute sur le peno non ?
Merci Momo
Isaac a écrit :C est Bazile qui fait la faute sur le peno non ?
Hastings a écrit :Et tu as bien raison.
Vous être certain de ce que vous avancez ?Molko a écrit :Il me semblait aussi. Dabo se contente de faire la boulette 2 secondes avant qui amène la situation qui met Bazille en difficulté.
Il y a d'abord une jambe qui barre la cuisse de Philippoteaux puis un tirage de maillot, et c'est pas Dabo qui fait tout ça ?
Make Le Forum great again !
J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
Je suis preneur du match entier, si jamais quelqu'un a cela ! Mercii
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
- Guigui
Si. Je viens de revoir Jour de Foot à l'instant, Bazile est à deux mètres et n'y est pour rien.Abidbol a écrit :Isaac a écrit :C est Bazile qui fait la faute sur le peno non ?Hastings a écrit :Et tu as bien raison.Vous être certain de ce que vous avancez ?Molko a écrit :Il me semblait aussi. Dabo se contente de faire la boulette 2 secondes avant qui amène la situation qui met Bazille en difficulté.
Il y a d'abord une jambe qui barre la cuisse de Philippoteaux puis un tirage de maillot, et c'est pas Dabo qui fait tout ça ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oui c'est Dabo.
- Martin - Webmaster
En effet c'est Dabo qui comme le dit Abi bloque la cuisse voir le tronc avec une jambe bien haute et étant depassé accentue cette faute ensuite.
Ce qui permet d'ajouter que Philippoteaux est un sacré bon joueur sur le match d'hier. Je reconnais ne jamais avoir suivi ce joueur avant hier soir, erreur qui va être maintenant corrigée.
A l'opposé l'entrée de leur numéro 11 a été un véritable squetch, le mec a tout raté puissance dix.
Ce qui permet d'ajouter que Philippoteaux est un sacré bon joueur sur le match d'hier. Je reconnais ne jamais avoir suivi ce joueur avant hier soir, erreur qui va être maintenant corrigée.
A l'opposé l'entrée de leur numéro 11 a été un véritable squetch, le mec a tout raté puissance dix.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Va demander à tes nouveaux potes du forum des merlus.eldorado a écrit :Je suis preneur du match entier, si jamais quelqu'un a cela ! Mercii
Donc Isaac a invité Molko et Hastings à fumer du crack.
On est mal barré.
On est mal barré.
- Guigui
Quand on était en L2 il me faisait grosse impression avec Dijon. Un joueur que j'aurais bien aimé voir chez nous.Jolsen a écrit : Philippoteaux est un sacré bon joueur sur le match d'hier.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci !Martin - Webmaster a écrit :Tweet: https://twitter.com/RobinDesDroits_/status/764621392427880448
Ça commence à 26'26"
Mais putain, qu'il est beau le stade comme ça