duval a écrit :Heu là ! Je ne suis pas le seul sept six dans la place. Tu es dans quel coin de la métropole Dim, si ce n'est pas trop indiscret ?
Je suis derrière la préf en gros
duval a écrit :Heu là ! Je ne suis pas le seul sept six dans la place. Tu es dans quel coin de la métropole Dim, si ce n'est pas trop indiscret ?
Ok bourgeois de merde. Enchanté de faire ta connaissance.Dim a écrit :duval a écrit :Heu là ! Je ne suis pas le seul sept six dans la place. Tu es dans quel coin de la métropole Dim, si ce n'est pas trop indiscret ?Rive droite
duval a écrit :Ok bourgeois de merde. Enchanté de faire ta connaissance.Dim a écrit :duval a écrit :Heu là ! Je ne suis pas le seul sept six dans la place. Tu es dans quel coin de la métropole Dim, si ce n'est pas trop indiscret ?Rive droite
Content que tu le prennes au second degré. Je suis de Sotteville-lès-Rouen depuis 8 ans (de trop).Dim a écrit :duval a écrit :Ok bourgeois de merde. Enchanté de faire ta connaissance.Dim a écrit :duval a écrit :Heu là ! Je ne suis pas le seul sept six dans la place. Tu es dans quel coin de la métropole Dim, si ce n'est pas trop indiscret ?Rive droite
La Normandie est Rouge et Bleue
Le 2nd degré a l'air d'être un peu la base ici, maintenant que je commence à maîtriser certaines subtilités de ce forum. Et ça me va bien.duval a écrit :Content que tu le prennes au second degré. Je suis de Sotteville-lès-Rouen depuis 8 ans (de trop).Dim a écrit :duval a écrit :Ok bourgeois de merde. Enchanté de faire ta connaissance.Dim a écrit :duval a écrit :Heu là ! Je ne suis pas le seul sept six dans la place. Tu es dans quel coin de la métropole Dim, si ce n'est pas trop indiscret ?Rive droite
La Normandie est Rouge et Bleue
Vas te faire taper sur les doigts si c'est ton plaisir. Contacte sebmalherbe pour de plus amples détails.Dim a écrit :duval a écrit :Le 2nd degré a l'air d'être un peu la base ici, maintenant que je commence à maîtriser certaines subtilités de ce forum. Et ça me va bien.Dim a écrit :duval a écrit :Ok bourgeois de merde. Enchanté de faire ta connaissance.Dim a écrit :duval a écrit :Heu là ! Je ne suis pas le seul sept six dans la place. Tu es dans quel coin de la métropole Dim, si ce n'est pas trop indiscret ?Rive droite
La Normandie est Rouge et Bleue[/qu ote]
Content que tu le prennes au second degré. Je suis de Sotteville-lès-Rouen depuis 8 ans (de trop).
Ah ouais je connais le coin, j'ai habité à Saint-Étienne quasi à la limite avec Sotteville
Mais pour les études à Mont-Saint' c'est beaucoup pratique de passer en ville et rive droite !
On va se faire taper sur les doigts je crois, parler de Rouen ici alors qu'on s'est fait chier à taper des Bretons ce soir...
merlinenchant a écrit :Merci Ridan pour les places.Ridan a écrit :Ahhhh putain de bordel à queue comment je suis trop jouasse
Et une victoire de plus quand je suis au stade. Je ne suis définitivement pas le chat noir.
Le stade est franchement magnifique avec ce bleu et rouge.
Dabo euh comment dire.... va falloir progresser très vite
Yaya en DC ça fais peur
DA SILVA en 6 ça me plaît beaucoup
SANTINI s'il peut réitérer sur plusieurs matchs va nous faire très vite oublier le monsieur Delort
D'ailleurs pas un mot sur la banderole "Andy Dehors" sur la gauche en regardant vers le kop
Sévère pour Delaplace, vu du stade je l'ai trouvé pas mal du tout.udinese a écrit :Les notes dans l'Equipe (match 5 étoiles) :
Vercoutre : 5
Dabo : 4
Yahia : 4
Ben Youssef : 6
Imorou : 6
Da Silva : 5
Féret : 6
Delaplace : 5
Rodelin : 7
Santini : 8
Bazile : 6
16920 spectateurs.
mais on a quand même pu voir Toudic sur l'esplanade, ce qui est quand même bien mieux qu'un but lorientaisAkage a écrit :Avec Bajkusa, on s'est décidé à bouger de notre terrasse après quatre demi.
On était encore dehors en train de commander des andouillettes-frites quand on a encaissé le premier but.
J'ai réalisé qu'on était menés quand on a encaissé le second.