Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
C'est clair que vu comment il nous a pissé dessus, ce serait faire injure au maillot.
- bigdudu
Vous n'êtes pas de bons chrétiens qui pardonnent la brebis égarée.
Sessa. Merci bigdudu.bigdudu a écrit :Vous n'êtes pas de bons chrétiens qui pardonnent la brebis égarée.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Oui, eh bien, qu'il présente ses excuses au club et aux supporters avant 
En vrai je suis bien d'accord, c'était dans la théorie.jarvis2 a écrit :Putain, ça me ferait mal au cul que ce trou du cul reporte une seul fois le maillot de Malherbe !Hastings a écrit :
Et au pire, un paire d'attaque Santini-Delort, ca paraît pas complètement dégueulasse.
Et je suis content de t'avoir fait reposter ici.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
Défense à la rue. 0/2 Carton rouge pour un Lorientais. Rodelin, Santini, Santini. 3/2 Fini
I need to be myself, I can't be no one else.
Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue 1!!
Vidéo le résumébigdudu a écrit :Défense à la rue. 0/2 Carton rouge pour un Lorientais. Rodelin, Santini, Santini. 3/2 Fini
Champion MPG 24/25
Donc Delort est de retour à l'entrainement ce matin. A l'évidence, ça va être une situation compliquée, entre le retard qu'il a pris au niveau de la préparation, l'ambiance avec ses coéquipiers et notamment avec Santini, et avec les supporters qui ne vont pas facilement lui pardonner.
Dans Jour de Foot ils ont parlé tout de même d'un transfert encore possible avant fin août, mais ça me parait difficile. Déjà, entre son image qu'il a écorné et le retard pris dans sa préparation ça va sérieusement refroidir pas mal de clubs. Il y a les clubs intéressés mais pauvres (Tigres, Marseille) et ça fera comme Kanté, Gravelaine dira non (hormis éventuellement un prêt pour l'OM si la situation est vraiment trop compliquée en interne). Il n'y aurait que Lyon en cas de départ de Lacazette qui pourrait éventuellement mettre les 10 millions demandés.
Dans Jour de Foot ils ont parlé tout de même d'un transfert encore possible avant fin août, mais ça me parait difficile. Déjà, entre son image qu'il a écorné et le retard pris dans sa préparation ça va sérieusement refroidir pas mal de clubs. Il y a les clubs intéressés mais pauvres (Tigres, Marseille) et ça fera comme Kanté, Gravelaine dira non (hormis éventuellement un prêt pour l'OM si la situation est vraiment trop compliquée en interne). Il n'y aurait que Lyon en cas de départ de Lacazette qui pourrait éventuellement mettre les 10 millions demandés.
S'il reprend l'entrainement et qu'il n y a pas de transfert rapide, je ne pense pas que le club s'opposera à un prêt. Et dans ce cas en quelques jours c'est bouclé.nico2caen a écrit : Dans Jour de Foot ils ont parlé tout de même d'un transfert encore possible avant fin août, mais ça me parait difficile. Déjà, entre son image qu'il a écorné et le retard pris dans sa préparation ça va sérieusement refroidir pas mal de clubs. Il y a les clubs intéressés mais pauvres (Tigres, Marseille) et ça fera comme Kanté, Gravelaine dira non (hormis éventuellement un prêt pour l'OM si la situation est vraiment trop compliquée en interne). Il n'y aurait que Lyon en cas de départ de Lacazette qui pourrait éventuellement mettre les 10 millions demandés.
Le retour dans le groupe de Delort m'inquiète car il risque de créer une ambiance délétère. Il faudrait qu'il parte au plus vite car tel est son choix. Les choses devraient s'accélérer à l'approche du 31...
- bigdudu
Je m'en doutais mais j'étais d'humeur taquine hier soir. C'est fou comme un résultat de foot influe sur l'humeur.Barney a écrit :Vidéo le résumébigdudu a écrit :Défense à la rue. 0/2 Carton rouge pour un Lorientais. Rodelin, Santini, Santini. 3/2 Fini
- bigdudu
Mais vous n'en savez rien. On ne sait pas quel rapport il a réellement avec les autres ni comment il va revenir dans le groupe. J'ai confiance dans le club pour faire au mieux. Et s'il revient je ne serai pas le premier à hurler avec les loups.Riviera a écrit :Le retour dans le groupe de Delort m'inquiète car il risque de créer une ambiance délétère. Il faudrait qu'il parte au plus vite car tel est son choix. Les choses devraient s'accélérer à l'approche du 31...