J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
- the pleurnicheuse
Re: J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
Quel geste??the punishers a écrit :NON, Rodelin en milieu, Dasilva - ben youssef en centrale !the pleurnicheuse a écrit :Rodelin en 6, mais oui, quel géniethe punishers a écrit : en mettant Rodelin plus bas; très bonne rentrée de Bessat!![]()
Sinon Malbranque est une petite s.....e, il va prendre pour son geste!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
-
the punishers
Il tape au visage un lorientais!bertrand2 a écrit :Quel geste??the punishers a écrit :NON, Rodelin en milieu, Dasilva - ben youssef en centrale !the pleurnicheuse a écrit :Rodelin en 6, mais oui, quel géniethe punishers a écrit : en mettant Rodelin plus bas; très bonne rentrée de Bessat!![]()
Sinon Malbranque est une petite s.....e, il va prendre pour son geste!
réel
Just an illusion , "el condor".
Sinon, j'ai pas le souvenir d'un match gagné à d'Ornano 3-2 après avoir été menés 2-0 en Ligue 1. Si certains peuvent réveiller ma mémoire...
Et la dernière recrue à avoir inscrit un doublé pour son premier match, c'est pas Zanoti ?
Je sais pas si c'est bon signe...
Je sais pas si c'est bon signe...
Make Le Forum great again !
udinese a écrit :Sinon, j'ai pas le souvenir d'un match gagné à d'Ornano 3-2 après avoir été menés 2-0 en Ligue 1. Si certains peuvent réveiller ma mémoire...
J'ai en tête l'inverse Caen - Lille 93-94
Si quelqu'un à un lien pour jour de foot je suis preneur
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
De retour de d'Ornano.
Ivan
m
Le retour de Malherbe
Par contre, Yahia-Ben Youssef, je pense que ça ne va pas être possible.
Soit Da Silva va redescendre, soit Genevois va en remplacer un.
Face à des attaquants vifs et rapides, ça ne peut pas aller.
Ivan
Le retour de Malherbe
Par contre, Yahia-Ben Youssef, je pense que ça ne va pas être possible.
Soit Da Silva va redescendre, soit Genevois va en remplacer un.
Face à des attaquants vifs et rapides, ça ne peut pas aller.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Exactement.alouette a écrit :Cette victoire ne doit pas nous faire oublier qu'à 11 contre 11 nous étions sous l'eau. Il est urgent de sortir Yahia et de descendre Da Silva. En 6 Diomandé, CeHeros ou même Malbranque sont capables de faire le boulot.
Maintenant les joueurs ont montré beaucoup de caractère car à 0-2, même à 10 contre 11, ce n'est pas facile d'en mettre 3.
Santini va être hyper utile en point de fixation et en finisseur dans les derniers 6 mètres adverses.
Bon match du flanc gauche.d'Imorou/Bazile puis Bessat.
La charnière Massey Ferguson+Dabo...c'est pas la sécu. Da silva en 6, c'est pas naturel....meilleur en DC. L'équipe n'est pas équilibrée.
Belle force de frappe devant. Santini apporte vachement physiquement. Karamoh c'est prometteur.
- Ghost of Benoit Caen
Heu là l'bordel !

“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Putain que c est beau.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ahhhh putain de bordel à queue comment je suis trop jouasse 
Y a eu 2 effets de matches... le pénalty bien sûr mais aussi le fait de repasser en 4-1-4-1 qui nous a remis en selle. Dabo et Imorou ont été bien meilleurs dans ce système. On a commencé en 3-5-2 (ou 5-4-1) mais c'était catastrophique.
Santini est un vrai finisseur comme on a rarement eu à Caen, si il a des ballons dans la surface, il va claquer. On a quand meme un banc sympa et les 3 qui sont entrés ont été décisifs.
Un bon match à la Malherbe !
Santini est un vrai finisseur comme on a rarement eu à Caen, si il a des ballons dans la surface, il va claquer. On a quand meme un banc sympa et les 3 qui sont entrés ont été décisifs.
Un bon match à la Malherbe !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
on voit beaucoup moins le bleu que le vert. ça fait davantage rempli.
- bigdudu
Moi si, mais pas gagné par Malherbe.udinese a écrit :Sinon, j'ai pas le souvenir d'un match gagné à d'Ornano 3-2 après avoir été menés 2-0 en Ligue 1. Si certains peuvent réveiller ma mémoire...