EXACTEAbidbol a écrit :Je n'ai aucun doute sur la versatilité des spectateurs/supporters.
S'il marque tout sera oublié.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
the punishers
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Just an illusion , "el condor".
- kainrijames
Vous êtes sérieux? je crois que le public va pas oublier son sketch de cet été surtout que le mec était le chouchou du public,de toute façon je ne le vois plus avec le maillot caennais cette saison et puis même au delà de public vous pensez vraiment que le groupe va tolérer un enfoiré pareille?
Je pense qu'on va le prêter avec option d'achat à l'OM.
Oui et il y sera comme un poisson dans l'eau.
-
the punishers
Tout est dit , bonne nuit!Matt_ a écrit :Les défenses belges et françaises sont elles encore si éloignées que ça?Guigui a écrit :Oui, mais en Belgique et en Croatie, sans vouloir faire le rabat-joie, le niveau de la L1 lui sera bien plus exigeant.dontonio a écrit :A part ces deux années a fribourg c'est sa dizaine de buts par saison.
Attention je suis content de son arrivée hein (j'aime la nouveauté et j'aime les joueurs étrangers).
Bravo le staff
ET lui à la revente , cela sera pas mal non plus!
Je le déplorerais mais ça ne le surprendrais pas plus que ça.kainrijames a écrit :Vous êtes sérieux? je crois que le public va pas oublier son sketch de cet été surtout que le mec était le chouchou du public,de toute façon je ne le vois plus avec le maillot caennais cette saison et puis même au delà de public vous pensez vraiment que le groupe va tolérer un enfoiré pareille?
Quand tu vois Aurier titulaire au PSG...
Make Le Forum great again !
Non, franchement, je pense qu'il s'est grillé définitivement.
Et puis, on le met où ? On ne va pas mettre Santini sur le banc après ses débuts tonitruants.
Et puis, on le met où ? On ne va pas mettre Santini sur le banc après ses débuts tonitruants.
Ouais enfin bon 2 bons attaquants c'est potentiellement pas de trop non plus.udinese a écrit :Non, franchement, je pense qu'il s'est grillé définitivement.
I need to be myself, I can't be no one else.
Avec au moins un sur le banc, à moins que l'on change de système de jeu...
-
the punishers
La c'est la vrai idée!udinese a écrit :Avec au moins un sur le banc, à moins que l'on change de système de jeu...
Et même si Andy ne joue pas, avec SANTOS si cela se fait , cela sera costaud devant!
- kainrijames
Ouais mais nous on a Garande pas Blanc..Garande c'est le type qui a dit a Duhamel après son retour de prêt d'Evian qu'il pouvait se trouver un club (alors que le dudu aurait bien voulu rejouer en L1).Abidbol a écrit :Je le déplorerais mais ça ne le surprendrais pas plus que ça.kainrijames a écrit :Vous êtes sérieux? je crois que le public va pas oublier son sketch de cet été surtout que le mec était le chouchou du public,de toute façon je ne le vois plus avec le maillot caennais cette saison et puis même au delà de public vous pensez vraiment que le groupe va tolérer un enfoiré pareille?
Quand tu vois Aurier titulaire au PSG...
Pour moi Delort a "lacher" le groupe au même titre que Duhamel a l'époque,si c'est pour réintégrer le Andy le faire jouer ou le foutre sur le banc puis qu'il nous refasse un caca nerveux au mercato d'hiver c'est pas la peine,un joueur avec un état d'esprit aussi merdique pour le bien du groupe faut s'en débarrasser et prendre un autre attaquant.
+1.
Vu l'inflexibilité de Garande avec Duhamel à son retour d'Evian, il saura faire "payer" Delort s'il doit finalement rester.
Et au pire, un paire d'attaque Santini-Delort, ca paraît pas complètement dégueulasse.
Vu l'inflexibilité de Garande avec Duhamel à son retour d'Evian, il saura faire "payer" Delort s'il doit finalement rester.
Et au pire, un paire d'attaque Santini-Delort, ca paraît pas complètement dégueulasse.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et surtout Andy Delort on en reparle dans un mois minimum quand il est prêt physiquement. Il va pas reprendre tout de suite.
Putain, ça me ferait mal au cul que ce trou du cul reporte une seul fois le maillot de Malherbe !Hastings a écrit :
- Xavi Jacob