Ivan Santini, le topic officiel.
Ivan Santini, le topic officiel.
Allez hop, le fan club d'Ivan c'est par ici.
- the pleurnicheuse
Re: Ivan Santini, le topic officiel.
je m'inscrits.
-
the punishers
Mais pas fan de Rodelin, je peux?
Just an illusion , "el condor".
Oui, tu peux aller te faire enculer.
Si chiama IVAN SANTINI, si chiama IVAN SANTINI, si chiama IVAN SANTINIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!
E segna sempre lui, e segna sempre lui !!!!!!!
*sur un petit air de BIERHOFF à l'Udinese*
E segna sempre lui, e segna sempre lui !!!!!!!
*sur un petit air de BIERHOFF à l'Udinese*
Jen suis aussi, obligé.
- Xavi Jacob
-
the punishers
Magenta a écrit :Oui, tu peux aller te faire enculer.
Reste poli garçon, and on a une teube de garçonnet pubère, on reste humble!
Et c'est pas toi et tes acolytes qui avaient flambaient le ivan et ce championnat Belge??????
Just an illusion , "el condor".
Allez, j'arrête de te répondre, ça risquerait de t'instruire. Bonne continuation le débile.
Si c'était possible de pas saloper tous les topics, en vous remerciant.
J'en appelle à votre bon sens messieurs Ronnie, Punishers, Mimix (ahah jme fais plaize) et autres Trollos.
Jm'en fous des vieilles chamailleries et autres, de savoir qui est qui, ou qui a raison, mais des fois c'est vraiment pénible quand on vient sur ce fofo de tomber sur votre caca étalé partout sur les murs.
Jvenais juste m'inscrire au fan club Ivan, et allais en profiter pr citer Ivan Drago et son célèbre "s'il meurt, il meurt", mais le cœur m'en a perdu, face à une telle ignominie, assailli par l'affliction, je repars plein d'amertume.
J'en appelle à votre bon sens messieurs Ronnie, Punishers, Mimix (ahah jme fais plaize) et autres Trollos.
Jm'en fous des vieilles chamailleries et autres, de savoir qui est qui, ou qui a raison, mais des fois c'est vraiment pénible quand on vient sur ce fofo de tomber sur votre caca étalé partout sur les murs.
Jvenais juste m'inscrire au fan club Ivan, et allais en profiter pr citer Ivan Drago et son célèbre "s'il meurt, il meurt", mais le cœur m'en a perdu, face à une telle ignominie, assailli par l'affliction, je repars plein d'amertume.
G le droit de voir mon avocat