J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
- Geoffleese
Re: J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
Merci mimix. Je crois que j'ai trouvé un lien.
Allez Malherbe!
Allez Malherbe!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Un p'tit con.mimix a écrit :<et" graham fan club" ?
Make Le Forum great again !
Sinon j'ai trouvé Bazile plutôt intéressant sur cette première mi-temps, auteur de plusieurs beaux centres. Ca pourrait (re)devenir une arme efficace avec Santini.
- kainrijames
Pour moi c'est un vrai probleme le poste de 6 ça fait deux saisons que y a un manque a ce poste et le staff tire sur la corde en pensant que ce Héros pourra refaire le boulot encore une fois jusqu'au jour ou ça sera plus le cas..Diomandé pas convaincu mais bon,y avait le mec de Tours qui est parti a Angers je l'aurais bien vu chez nous c'était une piste qui a été écarté ensuite par le staff.dontonio a écrit :Si on arrivait a trouver un déf de ce nom ou un bon 6 et remettre Dasilva a sa place , ya moyen de faire une bonne saison!
edit:
sinon j'ai ça comme lien
http://sadquotess.com/frames/ch2.php" onclick="window.open(this.href);return false;
udinese a écrit :Faut remettre Da Silva dans l'axe et redonner sa chance à Diomandé en sentinelle.kainrijames a écrit :Pour moi le rouge change pas le fait qu'en défense c'est un beau bordel et que la charniere c'est pas ça du tout..udinese a écrit :Bravo aux joueurs qui ont comblé leurs (nombreuses) faiblesses en défense avec un beau mental et une attaque prometteuse. Mais ça ne passera pas comme ça tous les jours.
Ca parait tellement évident ! Ce qui est plus énervant, c'est que ce système semble être fait pour faire jouer Ben Youssef, c est l'alternative trouvée par Garande qui ne semble vraiment pas vouloir l'aligner avec Da Silva. Yahia aparait incontestable et c est incompréhensible.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Da Silva qui tente et rate une aile de pigeon en posiiton basse 
-
the punishers
Si tu savais mon lapin, mais par contre , j'espère ta rencontre imminente...Magenta a écrit :Punisher, qu'on peut aussi appeler PFunisher c'est PF et Pleurnicheuse, on sait pas trop.mimix a écrit :quelqu'un peut m'expliqer qui est "punisher" et qui est "pleurnicheuse"
Merci
Et c'est toi qui baissera les yeux .
PF, il est plus là, comme de nombreux que vous avez rejetez pour des avis divergents!
MARTIN sait pourquoi il laisse ainsi son, forum!
WAM , beaucoup savent qui ils sont: mais seront bientôt surpris!
Les seuls qui mérite notre attention, sont les plus anciens de ce forum!
Ils vous manquent Graham?
Pourtant il est là,ainsi que le H , et bien d'autres qui ont migrés sous d'autres pseudos!
ALORS FAITES PAS CHIER CEUX QUI SONT NETS....
Parlons de ce match qu'on va plier!
Just an illusion , "el condor".
Tu veux pas plutôt poster dans le topic jardinage, c'est là que t'es le moins con.
On dirait qu'il a retrouvé ses jambes le Bazile.
-
the punishers
Pour éviter le HS, j 'y connais rien, aquariophilie ou sport d 'endurance!Magenta a écrit :Tu veux pas plutôt poster dans le topic jardinage, c'est là que t'es le moins con.
bisous
Just an illusion , "el condor".
Par contre il joue comme un gars du national.udinese a écrit :On dirait qu'il a retrouvé ses jambes le Bazile.
T'es dur, il a réussi quelques beaux centres.
- Geoffleese
Il tests confirm de temps, SVP? Le lien me Marche pas.
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Il perfore, ça faisait longtemps donc c est deja pas mal.
Et celui la ?Geoffleese a écrit :Il tests confirm de temps, SVP? Le lien me Marche pas.
http://cdn.livetvcdn.net/webplayer.php? ... ci=37&si=1" onclick="window.open(this.href);return false;