Tu fréquentes les mêmes lieux que Pascal François, tu devrais finir par le rencontrer.the punishers a écrit :Bien comme coin, prépare toi a chauffé , j'y suis du coté d 'Agde mis je pars bientôt car je prépare des autres trails.bigdudu a écrit :Sud sud. Nous avons un mariage à la fin du mois dans la région de Béziers et comme nous aussi nous avions envie de Béziers, nous avons loué un gite pour une semaine dans le coin.
A Béziers, va voir l'aquaduc et les écluses de Fonséranes, une bonne balade sur le canal du midi
Des news des anciens??
- bigdudu
Re: Des news des anciens??
- Sebmalherbe
Interview touchante de Cyrille Watier pour wearemalherbe.fr
Avec dedans un joli headshot pour Delort :
Tweet: https://twitter.com/wearemalherbe/status/764423409732358144
- bigdudu
A part le "prêt" au lieu de "près", c'est nickel.
J'espère qu'il fait partie de la galerie des joueurs dans des couloirs de d'Ornano 
-
the punishers
Bien essayébigdudu a écrit :Tu fréquentes les mêmes lieux que Pascal François, tu devrais finir par le rencontrer.the punishers a écrit :Bien comme coin, prépare toi a chauffé , j'y suis du coté d 'Agde mis je pars bientôt car je prépare des autres trails.bigdudu a écrit :Sud sud. Nous avons un mariage à la fin du mois dans la région de Béziers et comme nous aussi nous avions envie de Béziers, nous avons loué un gite pour une semaine dans le coin.
A Béziers, va voir l'aquaduc et les écluses de Fonséranes, une bonne balade sur le canal du midi
PF est PF, the punishers est un mec plus cool, moins vieux , passe moins de temps sur le clavier car entrainement tous les deux jours ; prenez les infos à l'office du tourisme , vous aurez obligatoirement ces endroits cités.
Je vous conseille point le cap d 'agde , trop de monde, par contre la plage du Mole , sympa quand même !
Pour vous VALRAS PLAGE
Faites les gorges de l' herault , bien apprécié la grotte!
Allez à la plage et ensuite la route ,j 'attends que la nana des locs contrôle l'appartement!
Just an illusion , "el condor".
- Guigui
corrigé, merci.bigdudu a écrit :A part le "prêt" au lieu de "près", c'est nickel.
edit : anti angussage
Sebmalherbe a écrit :Interview touchante de Cyrille Watier pour wearemalherbe.fr
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Et les mêmes que "lecrotale"bigdudu a écrit :Tu fréquentes les mêmes lieux que Pascal François, tu devrais finir par le rencontrer.the punishers a écrit :Bien comme coin, prépare toi a chauffé , j'y suis du coté d 'Agde mis je pars bientôt car je prépare des autres trails.bigdudu a écrit :Sud sud. Nous avons un mariage à la fin du mois dans la région de Béziers et comme nous aussi nous avions envie de Béziers, nous avons loué un gite pour une semaine dans le coin.
- the pleurnicheuse
Qu'est ce donc qu'un Leclerc Sport ?Sebmalherbe a écrit :Interview touchante de Cyrille Watier pour wearemalherbe.fr
- bigdudu
Pourquoi dis-tu ça ? C'est toi qui écris pour Watier ?Guigui a écrit :corrigé, merci.bigdudu a écrit :A part le "prêt" au lieu de "près", c'est nickel.
- Guigui
je suis le webmaster de WAM, je peux éditer les articles si y'a des coquilles.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
En fait c'est comme quand je cite quelqu'un en corrigeant les fautes.
- bigdudu
Bon alors, pendant que tu y es, ajoute un 'e' à "appliquées".
On est encore en vacances, heinbigdudu a écrit :Bon alors, pendant que tu y es, ajoute un 'e' à "appliquées".
Bon je dis ça, mais à force de procrastiner, je vais être mal dans la préparation de mes cours et je vais pleurnicher le 31 août en me demandant pourquoi je n'ai pas commencé avant. Comme chaque année en fait.
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
La prochaine fois que je te contredirai, quelque soit le sujet, balance-moi ça en pleine face. Ça devrait me calmer.Guigui a écrit :je suis le webmaster de WAM
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami