J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
- bigdudu
Re: J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
D'ici le match à Lorient ça devrait être bon. On aura peut-être même récupéré un Delort repenti et de nouveau d'attaque après un mois de préparation physique, d'un sejour de mortification au Carmel de Lisieux et de quelques matches en réserve.
Ben j'espère qu'il le sera.
Plutôt crever, qu'il aille se faire mettre.bigdudu a écrit :On aura peut-être même récupéré un Delort repenti et de nouveau d'attaque après un mois de préparation physique, d'un sejour de mortification au Carmel de Lisieux et de quelques matches en réserve.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
au carmél ce est compliquékash 14 a écrit :Plutôt crever, qu'il aille se faire mettre.bigdudu a écrit :On aura peut-être même récupéré un Delort repenti et de nouveau d'attaque après un mois de préparation physique, d'un sejour de mortification au Carmel de Lisieux et de quelques matches en réserve.
- bigdudu
Bien déguisé. Je le savais en l'écrivant.
Il y a des carmels pour les hommes, mais sans doute pas à Lisieux.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Carmel" onclick="window.open(this.href);return false;
Il y a des carmels pour les hommes, mais sans doute pas à Lisieux.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Ordre_du_Carmel" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par bigdudu le 11 août 2016 19:22, modifié 1 fois.
- merlinenchant
Ridan a écrit :Ok merci Benoit![]()
Beh donc si il y a quelqu'un que ça branche, je passe demain sur Caen et je serai samedi à Ouistreham (oui, j'ai une vie trépidante).
Si les places sont toujours disponibles, je suis prêt à t'en débarrasser pour y aller avec le fiston.
MP si c'est le cas
Merci
- the pleurnicheuse
Intéréssé si jamais elles sont encore disposRidan a écrit :Salut les copinous,
Figurez-vous (Arsène) que moi qui ne gagne jamais rien (genre même pas une partie de petits chevaux de temps en temps), j'ai gagné deux places pour aller voir Caen-Lorient ce samedi par l'entremise du Conseil Régional.
Hors évidemment, parce qu'avoir trop de chance en une seule fois, c'était très louche : JE NE PEUX PAS Y ALLER BORDEL DE CROTTE.
Je vais tout de même essayer de retirer mes places demain car je passe sur Caen en coup de vent et je voulais savoir si ce genre de places gagnées à un jeu/concours étaient nominatives.
Et si elles ne le sont pas, je voulais savoir si il y avait des intéressés parmi vous qui n'auraient pas encore de place.
Voilou.
Bisous.
- the pleurnicheuse
Parfait, j'habite OuistrehamRidan a écrit :Ok merci Benoit![]()
je serai samedi à Ouistreham (oui, j'ai une vie trépidante).
- bigdudu
Ben oui mais il y a quelqu'un avant toi. Tu ne vas pas piquer les places d'un papa et de son fiston tout de même. Je peux aller à Ouistreham pour les redonner à Merlinenchant au besoin.
Bigdudu, chevalier blanc.
- the pleurnicheuse
Bien sur que non, je ne vais pas les piquer à merlinbigdudu a écrit :Ben oui mais il y a quelqu'un avant toi. Tu ne vas pas piquer les places d'un papa et de son fiston tout de même. Je peux aller à Ouistreham pour les redonner à Merlinenchant au besoin.
- bigdudu
C'est dommage, j'imagine la conversation. "C'est toi Ridan ? Salut, c'est moi la pleurnicheuse."
- the pleurnicheuse
J'aurais quand même donné mon prénom en mp, c'est la moindre des choses.bigdudu a écrit :C'est dommage, j'imagine la conversation. "C'est toi Ridan ? Salut, c'est moi la pleurnicheuse."
Arf, désolé the pleurnicheuse, effectivement merlin t'a coiffé au poteau.
Par contre si on paume le match, je considérerai que c'est la faute de merlin du coup (et de son petiot, je n'ai aucune pitié).
Grosse grosse pression.
Par contre si on paume le match, je considérerai que c'est la faute de merlin du coup (et de son petiot, je n'ai aucune pitié).
Grosse grosse pression.
- merlinenchant
Merci Bigdudu pour la proposition
J'attends de savoir ce que préfère Ridan
J'attends de savoir ce que préfère Ridan
- merlinenchant
Ridan a écrit :Arf, désolé the pleurnicheuse, effectivement merlin t'a coiffé au poteau.
Grosse grosse pression.
On ne perds jamais que j'y assiste. Je considererais alors que le fiston est le chat noir