J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
- François de Malherbe
Re: J01 : La calotte de leur Mor(bihan)
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
+ de 15 000 places vendues
Tweet:
https://twitter.com/SMCaen/status/763707364675641345
Vieux con section Oilpé
Salut les copinous,
Figurez-vous (Arsène) que moi qui ne gagne jamais rien (genre même pas une partie de petits chevaux de temps en temps), j'ai gagné deux places pour aller voir Caen-Lorient ce samedi par l'entremise du Conseil Régional.
Hors évidemment, parce qu'avoir trop de chance en une seule fois, c'était très louche : JE NE PEUX PAS Y ALLER BORDEL DE CROTTE.
Je vais tout de même essayer de retirer mes places demain car je passe sur Caen en coup de vent et je voulais savoir si ce genre de places gagnées à un jeu/concours étaient nominatives.
Et si elles ne le sont pas, je voulais savoir si il y avait des intéressés parmi vous qui n'auraient pas encore de place.
Voilou.
Bisous.
Figurez-vous (Arsène) que moi qui ne gagne jamais rien (genre même pas une partie de petits chevaux de temps en temps), j'ai gagné deux places pour aller voir Caen-Lorient ce samedi par l'entremise du Conseil Régional.
Hors évidemment, parce qu'avoir trop de chance en une seule fois, c'était très louche : JE NE PEUX PAS Y ALLER BORDEL DE CROTTE.
Je vais tout de même essayer de retirer mes places demain car je passe sur Caen en coup de vent et je voulais savoir si ce genre de places gagnées à un jeu/concours étaient nominatives.
Et si elles ne le sont pas, je voulais savoir si il y avait des intéressés parmi vous qui n'auraient pas encore de place.
Voilou.
Bisous.
- Ghost of Benoit Caen
elles ne doivent pas être nominatives, juste marquées conseil régional
Vieux con section Oilpé
Ok merci Benoit
Beh donc si il y a quelqu'un que ça branche, je passe demain sur Caen et je serai samedi à Ouistreham (oui, j'ai une vie trépidante).
Beh donc si il y a quelqu'un que ça branche, je passe demain sur Caen et je serai samedi à Ouistreham (oui, j'ai une vie trépidante).
- Ghost of Benoit Caen
tu n'as pas précisé la tribune 
Vieux con section Oilpé
Je peux te répondre très précisément, il m'est arrivé la même chose et je viens d'aller les chercher, elles ne sont pas nominatives, juste un nom, sûrement celui qui a fait les abonnements, c'est en tribune Caen, bloc C4
Santini toujours pas qualifié
http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.lfp.fr/ligue1/transferts/ete" onclick="window.open(this.href);return false;
Faut pas le dire trop fort mais les trois qu'ils ont en attaque (Moukandjo Waris Jeannot), c'est plutôt pas mal sur le papier. Ca va faire un premier test sympa pour la nouvelle organisation en défense.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Arrête d'aller sur le truc d'à côté Supfaf.supfal a écrit :Santini toujours pas qualifié![]()
Tu te fais du mal.
Ils sont anxiogènes.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Bien plus que ça
Quand tu as des " supporters " de cet acabit , pas besoin d'adversaires
Quand tu as des " supporters " de cet acabit , pas besoin d'adversaires
Non, mais regarde le site de la LigueMoriarty a écrit :Arrête d'aller sur le truc d'à côté Supfaf.supfal a écrit :Santini toujours pas qualifié![]()
Tu te fais du mal.
Ils sont anxiogènes.
Il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas qualifié pour Lorient.
Réponse de la LFP demain.
Réponse de la LFP demain.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.