La vie d'tous les jours...
Quelle merveilleuse discussion !
Pour les poissons du canal, je péchais le bar au niveau du pont de l'AS Démouville (Pégasus Bridge) au début des années 90, au fond et à la pelouse. Ça marchait très bien.
Pour le jardin, je viens de récupérer un bon bout de terrain, Ultra II, un conseil pour les radis ? C'est bientôt qu'on sème ?
Pour les poissons du canal, je péchais le bar au niveau du pont de l'AS Démouville (Pégasus Bridge) au début des années 90, au fond et à la pelouse. Ça marchait très bien.
Pour le jardin, je viens de récupérer un bon bout de terrain, Ultra II, un conseil pour les radis ? C'est bientôt qu'on sème ?
Make Le Forum great again !
-
double compte de l'ultra
Sous serre, ben c'est trop tard mon pauvre Abi… J'ai mangé les premiers ce week end.Abidbol a écrit :Pour le jardin, je viens de récupérer un bon bout de terrain, Ultra II, un conseil pour les radis ? C'est bientôt qu'on sème ?
En revanche pour le semi d'extérieur, avec cette douceur, vas-y fonce, c'est l'moment !
Double compte, le truc en plus : Quand tu les sèmeras, arrose abondamment tes radis noirs. Ils piqueront moins.
-
double compte de l'ultra
Bah... pour filer aux cons d'gosses qui meritent pas, bien entendu.4psy a écrit :Des dettes. A part ça j'vois pas.Monsieur la sardine a écrit :Bah ouais. ça donne quoi de s'acheter une maison ??Viking_14 a écrit : Je pense que tout le monde s'en fou
Voire pour revendre 2 fois le prix a un autre couillon, jeune et pas riche de préférence.
D'ailleurs je vais bientot commencer a chercher
Je cours chercher un quintal de vaseline, et hop je fais le tour des agences.
- Joel Germain
Les tomates se plantent en mai, aprés les Saintes Glaces (date ultime ou il peut encore geler la nuit). Avant elle risque de d'affaiblir avec la fraicheur de la nuit. C'est vers le 12/13 mai de mémoire.....graham a écrit :Oui tomates cerises, j'adore ça. Ben oui, le problème c'est que je sais pas si on est en avril, en mai ou en juin, là, tout est déjà en fleur.double compte de l'ultra a écrit :Roooh tu sais y'a plus d'saison.
Tomates cerises ?
15 jours aprés avoir planté, tu les traites à la bouillie bordelaise pour éviter le midliou (tâches noires sur les feuilles et fruits).
Sinon je conseille également, si tu aimes les tomates cesrises, les tomates poires qui sont trés sucrées. Elles se mangent jaunes....
- le retour de le Natza
- Akage Du Forum
Abidbol en avait pas lance un ??
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
-
pascal francois
-
pascal francois
- matt_bellamy37
Oui, dépeche mode, désirless, Jeanne Mass...pascal francois a écrit :J'ai joué en tournoi une fois avec des gars dont l'équipe s'appellait toujours le COSMOS. C'etait bien organisé leurs virées aux tournois;glacière,sandwichs et compagnie,bien rigolé,c'était dans l'année80;vous connaissez?
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois
OUI,mais je me vois mal manger du persil et des aromates toute l'année;tandis que les patates ,ttu peux les faire avec diversités,et ce sont des plats qui remplissent bien l'estomacgraham a écrit :Ben non j'crois pas, c'est pas ce qui est de plsu intéressant de faire par rapport au prix de vente en magasin et à la place que ça prend dans le jardin. Le meiux c'est le persil et les aromates, mais moi ça a fait un bide l'an dernier, j'ai rien eu. Je vais réessayer en mettant les graines à tremper avant le semis et en les semant plus à l'ombre...
LET'S DANCE...