J.O. Rio 2016 gagner dans un fauteuil
Re: J.O. Rio 2016
Il s'est bien rebiffé le Français.
Le Thaï a failli être compté 3 fois dans le même round, auquel cas c'était fini.
Le Thaï a failli être compté 3 fois dans le même round, auquel cas c'était fini.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Victoire du Français après 3 comptes debout.
Qui n'est pas n'importe qui en plus.
Le mec a été champion du monde IBF chez les pros.
Belle victoire.
Le mec a été champion du monde IBF chez les pros.
Belle victoire.
Bien vubigdudu a écrit :Allez, aujourd'hui est un autre jour, je pronostique entre 3 et 5 médailles dont une ou deux en or.
I need to be myself, I can't be no one else.
- cuicui60
Re:
C'est surtout bien pour nous. On va pouvoir jouer les Canadiennes contre qui on a une énorme revanche à prendre plutôt que les Allemandes qui sont toujours durs à battreM.O.P a écrit :Le Canada qui bat l'Allemagne en foot chez les filles c'est normal ?
- cuicui60
Re:
En effet super ambiance, après Mladenovic qui s'en prend à la fédé, c'est B.Paire qui a été exclu de l'équipe de France pour un comportement indigne d'un joueur de l'équipe de FranceM.O.P a écrit :Belle ambiance au tennis aussi...
- bigdudu
Ils auraient dû le virer avant quand il a déclaré en gros qu'il n'en avait pas grand-chose à faire des JO. Quand on voit Nadal porte-drapeau, Federer malheureux de ne pouvoir réaliser son rêve olympique et Djokovic en pleurs parler de pire défaite de sa carrière ...
- Guigui
Je pense qu'il s'en fout. Le mec, quand il fait l'amour, c'est avec Shy'm... SHY'M !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !