Ligue 1
Re: Ligue 1
Leurs charges ne sont pas les mêmes que les nôtres non plus...
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Oui, je pense qu'avec l'effectif qu'on a (en quantité), on devrait avoir du mal à tenir dans ce cadre, si on ne dégraisse pas un peu.Moriarty a écrit :Le nôtre est un budget prévisionnel bas.
Martin, je crois que c'est 180 K€, ça m'étonnerait fort que Dijon ait pris la majeure partie de son salaire 
28M€ c'est tenable avec des transferts libres. Mais là avec nos 6 ou 7M€ d'indemnités de transfert, je vois pas bien comment on pourrait être si bas.supfal a écrit :Oui, je pense qu'avec l'effectif qu'on a (en quantité), on devrait avoir du mal à tenir dans ce cadre, si on ne dégraisse pas un peu.Moriarty a écrit :Le nôtre est un budget prévisionnel bas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- befa
j'avais lus (je ne sais plus dans quel article) que le budget de Caen était de 34 millions d'euros....assez surpris du chiffre de France Football
En 2014-2015, on était déjà à 30 millions plutôt que les 27 millions annoncés : http://www.tendanceouest.com/actualite- ... -caen.html" onclick="window.open(this.href);return false;befa a écrit :j'avais lus (je ne sais plus dans quel article) que le budget de Caen était de 34 millions d'euros....assez surpris du chiffre de France Football
En 2015-2016, on avait annoncé 28 millions : http://www.caen.maville.com/sport/detai ... 9_actu.Htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Cet été, Caveglia parlait de 30 millions pour la saison à venir : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 38939.html" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Ghost of Benoit Caen
si tu aimes Malherbe, tu dois te taper 12 253 km cette saison

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Guigui
Nouvelle identité visuelle de la L1.
Rien ne correspond aux images mais y'a notre logo incrusté dans un bandeau et c'est beau.
Rien ne correspond aux images mais y'a notre logo incrusté dans un bandeau et c'est beau.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On est 5ème avec 3 points à la 22ème journée ! 
- befa
C'est censé véhiculer quoi comme message cette vidéo ? Ça pue le vite fais bien fait, bref c'est de la daube.Guigui a écrit :Nouvelle identité visuelle de la L1.
Edit: Ah ok Ajacques
Modifié en dernier par befa le 11 août 2016 15:16, modifié 1 fois.
Bah c'est la nouvelle identité visuelle de la ligue, c'est marqué dessus. C'est la nouvelle charte graphique, rien de transcendant mais y a pas de message.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Bien fait, tu es gentil.befa a écrit :C'est censé véhiculer quoi comme message cette vidéo ? Ça pue le vite fais bien fait, bref c'est de la daube.Guigui a écrit :Nouvelle identité visuelle de la L1.
Edit: Ah ok Ajacques
le PSG joue à l'heure de la L2 ? j'ai raté un épisode de la DNCG ? 
edit : je lance le stream, cahuzac prend un jaune
edit : je lance le stream, cahuzac prend un jaune
Modifié en dernier par Serhat le 12 août 2016 19:22, modifié 1 fois.
Canal a demandé à ce que le match se joue à 20 heures pour pouvoir diffuser la finale de Teddy Riner.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.