Dès qu'on lui demande son avis elle botte en touche ou raconte des conneries. Sur le dopage elle n'a rien trouver de mieux que raconter l'anecdote de quelqu'un (Bousquet ?) qui demandait à sa pharmacienne un medicament pour soigner un rhume. Celle-ci lui ayant assuré que le produit n'était pas sur la liste, il l'a donc pris sans voir plus loin ... et a été contrôlé positif. A peu près du niveau des arguments d'Anquetil en 1965.babo a écrit :Manaudou analyse bien les courses, en tout cas pour ce que j'en ai vu. Maracineanu était plus écoutable c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi France 2 ne l'a pas reprise. Ses envies de DTN ?
La cerise sur le pompon était tout de même Malia Metella, absolument insupportable.
J.O. Rio 2016 gagner dans un fauteuil
- bigdudu
Re: J.O. Rio 2016
- Republic V
Donc tu n'apprécies pas quand elle fait plein de "coucou" à ses proches via la TV et quand elle prend des positions courageuses style "je pense, enfin c'est mon avis, que le dopage c'est pas bien, c'est de la triche" ?bigdudu a écrit :Fallait pas l'inviter. J'ai cru qu'il allait se barrer. Et Manaudou ne sert à rien.
Ah oui quand mêmebigdudu a écrit :Dès qu'on lui demande son avis elle botte en touche ou raconte des conneries. Sur le dopage elle n'a rien trouver de mieux que raconter l'anecdote de quelqu'un (Bousquet ?) qui demandait à sa pharmacienne un medicament pour soigner un rhume. Celle-ci lui ayant assuré que le produit n'était pas sur la liste, il l'a donc pris sans voir plus loin ... et a été contrôlé positif. A peu près du niveau des arguments d'Anquetil en 1965.babo a écrit :Manaudou analyse bien les courses, en tout cas pour ce que j'en ai vu. Maracineanu était plus écoutable c'est vrai. Je ne sais pas pourquoi France 2 ne l'a pas reprise. Ses envies de DTN ?
La cerise sur le pompon était tout de même Malia Metella, absolument insupportable.
tant que c'est pas son avis sur les jeux videos ça va ! 
Médaille assurée en concours complet par équipe 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
C'est quoi exactement les critères pour que les pays de Grande Bretagne représentent, ou la Grande Bretagne ou chaque pays composant la Grande Bretagne, c'est selon leur bon vouloir ou autre chose, chaque fédé a le choix ? Il serait peut-être temps d'harmoniser tout ça, on a l'impression que c'est "comme ça les arrange"
- Republic V
Il paraît qu'un vieux cavalier néo-zélandais nous offre au minimum l'argent.
C'est l'or en concours complet 
Modifié en dernier par Moriarty le 09 août 2016 16:33, modifié 1 fois.
- bigdudu
Or pour le complet !
- Guigui
YYYESSSSSSSSSSSS
Le film Jappeloup m'a fait comprendre ce sport, je suis très content !
Le film Jappeloup m'a fait comprendre ce sport, je suis très content !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Enfin de l'or (même s'il n'est pas venu à l'entraînement ce matin) !
“Souvent une évolution est une révolution sans en avoir l’R.” Cami
Et reste l'individuel ce soir.
Il y aura 3 Français.
Astier Nicolas est pour l'heure deuxième en individuel.
Il y aura 3 Français.
Astier Nicolas est pour l'heure deuxième en individuel.
Enfin nous Caennais, on méritait bien ça quand même, à cause de ce sport on a failli descendre en L2
Allez encore 7 pour revenir sur les ritals