Compan partant ne serait pas une surprise, sachant qu'il ne s'est jamais plu ici.
Par contre, je continue à rêver que Gouffran restera.
Quant à Zubar senior, je ne sais pas où tu as vu qu'il n'était pas aimé à l'OM. D'après ce que j'entends tous les jours ici, ce serait même le contraire...
Je sais de source sure qu'il ne se plait pas à l'OM, il connait personne (personne de sa famille ne l'a suivi), il est seul dans sa baraque parce que Mme Zubar est en instance de départ. L'ambiance avec les autres joueurs dans le vestiaire s'est détérioré depuis qu'il a enchainé les mauvaises performances.
Je pense pas qu'il revienne mais il est pas au mieux la bas.
cabask a écrit :Compan partant ne serait pas une surprise, sachant qu'il ne s'est jamais plu ici.
Par contre, je continue à rêver que Gouffran restera.
Quant à Zubar senior, je ne sais pas où tu as vu qu'il n'était pas aimé à l'OM. D'après ce que j'entends tous les jours ici, ce serait même le contraire...
Moi je te dis ce que j'ai entendu, je n'affirme rien du tout...
moi aussi ca me semble étonnant mais bon...
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
SegArkO a écrit :Je sais de source sure qu'il ne se plait pas à l'OM, il connait personne (personne de sa famille ne l'a suivi), il est seul dans sa baraque parce que Mme Zubar est en instance de départ. L'ambiance avec les autres joueurs dans le vestiaire s'est détérioré depuis qu'il a enchainé les mauvaises performances.
Je pense pas qu'il revienne mais il est pas au mieux la bas.
Ben ! c'est Marseille ,plutot l'O.M. ! ça a fait ça à beaucoup de joueurs avant lui , et ce n'est pas fini...
y a des clubs où c'est comment transformer de bons joueurs en chevres ?en France 2 noms : l'OM et le PSG
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
globule_smc a écrit :Après je sais aussi que Zubar, cherche à acheter un appartement sur Caen, ca peut etre pour sa famille, pour investir, c'est tout ce que je sais
globule_smc a écrit :Après je sais aussi que Zubar, cherche à acheter un appartement sur Caen, ca peut etre pour sa famille, pour investir, c'est tout ce que je sais
Et tu me tuyautes pas pour mes vacances ,
tu loues l'appart de Zubar , la quinzaine
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
meslin: tout juste bon pour 15mn en l2
dommae pour lui mais ne s"est jamais remis de ses graves blessu
comme noro d'ailleurs qui ne reviendra pas
ou cisse qui continue à faire illusion à marseille
boulle a écrit :meslin: tout juste bon pour 15mn en l2 dommae pour lui mais ne s"est jamais remis de ses graves blessu comme noro d'ailleurs qui ne reviendra pas ou cisse qui continue à faire illusion à marseille
Parce que Cissé il a déjà fait autre chose que faire illusion ?