...mais il est un peu bidon quand-même. Bref, on n'avance pas...
On voit bien que les dirigeants marchent sur des oeufs , qu 'ils mesurent leurs propos pour ne pas aller à la " faute " Mais ils n'en pensent pas moins Pendant ce temps là , l'autre n'en a rien à foutre , il se promène et se prend en photo , fait le kéké à 3 heures du mat ' à Ouistreham et ailleurs , bref c'est la belle vie ...
Xavi Jacob a écrit :Alhadur, Nko et Kouakou pour moi c'est plantage direct : eux-mêmes ont intérêt à se relancer en L2.
Alhadur et Kouakou sont de vrais erreurs de casting. N'Kololo est un jeune joueur plein d'avenir. Comme quoi le mercato génère son lot d'incertitudes, y compris celui du Smc.
ronnie bird a écrit :N'Kololo est un jeune joueur plein d'avenir.
OK c'est définitif tu es un troll. Je commençais sincèrement à croire que tu avais en toi tes convictions tordues jusque dans tes veines. Du coup c'est tout de suite moins drôle, je suis très déçu.
OK c'est définitif tu es un troll. Je commençais sincèrement à croire que tu avais en toi tes convictions tordues jusque dans tes veines. Du coup c'est tout de suite moins drôle, je suis très déçu.
Au revoir, ronnie bird.
Je commençais sincèrement à croire que tu avais en toi tes convictions tordues jusque dans tes veines.
Trois minutes de débat sur Delort ce soir sur l'équipe 21. Degorre et Favard souhaitent que le club ne fasse aucun cadeau face à un comportement aussi "scandaleux". Djelit tente vaguement de défendre le joueur en disant qu'il doit être sous influence patati patata.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Nabil Djelit suit le dossier de très près. Si un média national balance prochainement une info inédite voire capitale sur cette affaire, il y a de grandes chances que ce soit lui via France Football.