La mort du supporterisme...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Akage Du Forum

#91 Message par Akage Du Forum »

Azuw recupere le ballon et part sur l'aile.

Pendant que PF se releve, Jon Machin jaillit comme un diable a la poursuite du porteur.
Je me décore à titre posthume du désordre.
J’ai le regret à la joie mélé d’être tombé au champ.
aZuW

#92 Message par aZuW »

Faut-il tuer le clown ?
Diogene

#93 Message par Diogene »

Abidbol

#94 Message par Abidbol »

Toi aussi tu t'y mets mon pov' bogène. Mais c'est même plus du rechauffé, c'est du recuit ton info
Make Le Forum great again !
Martin - Webmaster

#95 Message par Martin - Webmaster »

M.O.P

#96 Message par M.O.P »

Martin - Webmaster a écrit :Une petit article du monde : Le hooliganisme est très différent des violences urbaines

Plutôt moins de conneries que ce qu'on peut lire d'habitude dans ce genre d'article

Merci Mr Webmaster
I need to be myself, I can't be no one else.
Diogene

#97 Message par Diogene »

Dominique Bodin est un chic type, très sympa, malgré ses interventions médiatiques répétées.
Sur le fond, j'ai un p'tit faible aussi pour Nicolas Hourcade.
Jon Machin

#98 Message par Jon Machin »

decidement Dio , t'as pas trop de personnalité :lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Jay

#99 Message par Jay »

Diogene a écrit :Dominique Bodin est un chic type, très sympa, malgré ses interventions médiatiques répétées.
Sur le fond, j'ai un p'tit faible aussi pour Nicolas Hourcade.

Beh si je ne m'abuse, Hourcade a été un des leaders des Devils Bordeaux, ce qui explique qu'il s'y connaisse un peu.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Abidbol

#100 Message par Abidbol »

Make Le Forum great again !
aZuW

#101 Message par aZuW »

Cette décision, c'est la merde. Des stadiers cow-boys comme ceux du havre pourront dorénavent s'exprimer en toute impunité ... plus de matos dans les stades, et la manière forte dès le moindre mot de travers ... ça sera beau :?
Arthur

#102 Message par Arthur »

Voila une belle analyse de jurisprudence... :D
Allez Malherbe... Simple, clair et consensuel !
Jon Machin

#103 Message par Jon Machin »

aZuW a écrit :Cette décision, c'est la merde. Des stadiers cow-boys comme ceux du havre pourront dorénavent s'exprimer en toute impunité ... plus de matos dans les stades, et la manière forte dès le moindre mot de travers ... ça sera beau :?
quand les gens qui feront les dep. seront à jeun , il y aura certainement moins de raisons à ce que des agents de sécurité viennent encadrer les supp.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
aZuW

#104 Message par aZuW »

Connerie humaine + mal être sociétal + alcool ... ça fait beaucoup, mais ça n'excuse pas toute réaction de la "sécurité" (est-ce que le type est vraiment dangereux ou fait-il juste chier?) ...

D'aucuns diront que je fais ma victime, mais quand la police tape sur les types qui tentent de fuir des mains de la police alors qu'ils sont en tord, on crie au scandale. Parcontre, quand c'est un supporter, aviné ou non, excité par les adversaires ou non, tout simplement con ou pas, qui se fait mettre la tête dans le mur alors qu'il a 16 piges, on applaudit.
Jon Machin

#105 Message par Jon Machin »

tu y crois vraiment à ce que tu viens d'ecrire ?

ça fait cosette (ou lucie) ton argumentaire ; tu veux 2 € ? :lol:

Connerie humaine + mal être sociétal + alcool ... ça fait beaucoup, mais ça n'excuse pas toute réaction de la "sécurité" (est-ce que le type est vraiment dangereux ou fait-il juste chier?) ...

je ne te ferais pas de C.R. de mes dep. mais bon ,c'est un gros tissu de conneries ton post !
Répondre