Sinon, sur le truc d'à côté, le désormais fameux Keeper, dit que le médecin du club a détecté un problème physique grave chez Delort.
Il a été à Saint-Etienne consulter un cardiologue qui aurait un autre diagnostic.
Je ne comprends pas la sortie de Gravelaine dans ce cas.
+1 avec Dim. On est sensiblement plus solides que l'an passé. On a comblé nos trous en 6 et en 9, et on a amélioré le groupe dans à peu près tous les postes (à part lateral droit, disons). On a eu de la réussite l'an passé, mais vu la faiblesse de la concurrence faire mieux que 7e ne paraît pas de la science fiction.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Moriarty a écrit :Je ne comprends pas la sortie de Gravelaine dans ce cas.
+1. Ni tous les témoignages qui disaient avoir vu Delort en boite ou faire le kéké dans sa caisse la nuit.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :+1 avec Dim. On est sensiblement plus solides que l'an passé. On a comblé nos trous en 6 et en 9, et on a amélioré le groupe dans à peu près tous les postes (à part lateral droit, disons). On a eu de la réussite l'an passé, mais vu la faiblesse de la concurrence faire mieux que 7e ne paraît pas de la science fiction.
On a un groupe plus étoffé mais pas une équipe type plus forte que l'an dernier. Mis à part sur le côté gauche de l'attaque ou je pense que le petit Pedro Santos va nous faire du bien, on a remplacé Appiah par Dabo et Delort par Santini mais il n'y a pas eu de réel "renfort".
Modifié en dernier par Max Lnd le 05 août 2016 20:43, modifié 1 fois.
Hastings a écrit :+1 avec Dim. On est sensiblement plus solides que l'an passé. On a comblé nos trous en 6 et en 9, et on a amélioré le groupe dans à peu près tous les postes (à part lateral droit, disons). On a eu de la réussite l'an passé, mais vu la faiblesse de la concurrence faire mieux que 7e ne paraît pas de la science fiction.
On a un groupe plus étoffé mais pas une équipe type plus forte que l'an dernier. Mis à part sur le côté gauche de l'attaque ou je pense que le petit Pedro Santos va nous faire du bien, on a remplacé Appiah par Dabo et Delort par Santini mais il n'y a pas eu de réel "renfort".
Pour Pedro Santos, le fameux "keeper" a l'air moins sûr de lui, quant à la prochaine signature
Pour Pedro Santos, le fameux "keeper" a l'air moins sûr de lui, quant à la prochaine signature
Ah merde j'ai pas vu, il a dit quoi au juste ?
Je ne retrouve pas, c'était plus tôt dans la journée.
Effectivement pour Pedro Santos il dit qu'il ne sera peut être pas là en début de semaine car soucis dans la transaction. Mais ne remet pas en cause sa venue
Modifié en dernier par Max Lnd le 05 août 2016 21:02, modifié 1 fois.