Bonjour à tous. Je vous lis depuis longtemps et j'ose enfin franchir le pas et me présenter.
Je m'appelle Xavier j'ai 112 ans et je vis à Orbec pas loin du Super U. Je suis Malherbe depuis 1943 époque où le Général Spontz m'offrait des entrées gratuites au stade en l'échange de quelques jui...enfin bref.
Pour moi la plus belle équipe de Malherbe fut celle de 1965 avec Robert Michard et les frères Jambier qui marquaient but sur but. Je n'oublierai jamais l'ambiance au stade après le titre de champion de 4ème division face à l'Exelcior Roubaix.
Je suis également passionné de mots croisés et de scrabble ainsi que de morts et je pense pas mal poster dans le topic cimetière.
Contexte oblige, vous devez sans doute avoir une vague d'aoûtiens qui débarquent.
J'ai passé quelques semaines à vous lire avant de me créer un compte moi aussi, d'autant que j'ai dû déjà discuter avec certains d'entre vous sur Twitter.
Dimitri, 22 ans, originaire de la Manche, habitant à Rouen, abonné en Borrelli pour la 3ème année. J'aime Kaamelott, certains "Autres Sports", faire des HS sur les Autres Sports, tous les joueurs qui marquent un but au Havre ou à Marseille, les fruits au sirop.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Y a trop de gardiens avec le retour de Sylvio. Faut dégraisser.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Xavi Jacob a écrit :Bonjour à tous. Je vous lis depuis longtemps et j'ose enfin franchir le pas et me présenter.
Je m'appelle Xavier j'ai 112 ans et je vis à Orbec pas loin du Super U. Je suis Malherbe depuis 1943 époque où le Général Spontz m'offrait des entrées gratuites au stade en l'échange de quelques jui...enfin bref.
Pour moi la plus belle équipe de Malherbe fut celle de 1965 avec Robert Michard et les frères Jambier qui marquaient but sur but. Je n'oublierai jamais l'ambiance au stade après le titre de champion de 4ème division face à l'Exelcior Roubaix.
Je suis également passionné de mots croisés et de scrabble ainsi que de morts et je pense pas mal poster dans le topic cimetière.