Moi j'redis c'que j'ai djà dit : va falloir que papa Fortin mette la main au portefeuille parceuque le coup de la confiance dans le groupe actuel, mes fesses ! Il va nous falloir 2 latéraux, un DC, un milieu droit voire deux pour pallier au départ de Gouffran, et certainement un milieu axial qui pourra apporter de la densité physyique et de l'expérience.
Compan, Thiam et Gouffran vont se barrer, ça fait tout de même 3 joueurs cadres hein...
Y'aura-t-il au moins une année où on pourra se féliciter d'un recrutement judicieux ? Puisse Frédéric Deschamps trouver la clé du navire pour Dumas
Quand je pense que c'est ça le 100 000 topic ! C'est nul, il cause de foot.
De koi? franchement je ne voulais pas particper a ce concour (pourri ) et donc je savais que ca allait se jouer a peu, donc je me suis dit que j'allais faire l'arbitre!!!
Pis on discute pas les decision de l'arbitre.. hop carton jaune!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Abidbol a écrit :Halte là, Psycho machin du patelin n'a pas gagné et je vais le prouver !!!!
on insulte pas les adversaires... Attention Mr, le carton va tomber également
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Yeah ! Eh voilà ! C'est moi ! (Dire que j'avais la même chose avec les 100000 et mon nom et que j'ai même pas pensé à faire la capture d'écran... bougre d'idiot que je suis)
Modifié en dernier par Jay le 11 mars 2007 12:49, modifié 1 fois.