HS : Séries TV

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

sylvio

Re: HS : Séries TV

#6016 Message par sylvio »

Je viens de finir Penny Dreadful (3e et dernière saison), franchement pas mal, les références littéraires et cinématographiques gothiques regorgent, et sont plutôt intelligentes même si l'adaptation est très libre. Cette saison surclasse les deux premières, qui n'étaient déjà pas dégueu.

Et puis là je suis dans Vikings (saison 2... oui je sais, je suis à la bourre), le sons of anarchy du moyen âge (Ragnar c'est je jumeau de Jax Teller, non?!) et je kiffe ma race.

Dans le genre retard, j'ai fait aussi une session de rattrapage American Horror Story: saison 1 et 2 de ouf (surtout la 2), mais j'ai arrêté après 3 episodes de la saison 3, parce que bon, je remake de Charmed ça va 5 minutes...
Isaac

#6017 Message par Isaac »

Je me lance dans Deadwood.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ghost of Benoit Caen

#6018 Message par Ghost of Benoit Caen »

Preacher et Stranger things : très décevant passés les premiers épisodes
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
kainrijames

#6019 Message par kainrijames »

Ghost of Benoit Caen a écrit :Preacher et Stranger things : très décevant passés les premiers épisodes

Pas d'accord il manque un petit truc pour Stranger Things mais ça tient la route.

Pour Preacher le dernier épisode est juste jouissif je vais pas trop en dire pour pas trop spoiler mais faut voir la saison 2 qui lançera vraiment la série.
Diogene

#6020 Message par Diogene »

Preacher est vraiment très très bon. C'est une adaptation judicieuse du comics.

Sinon le top du moment reste UnREAL.
Ghost of Benoit Caen

#6021 Message par Ghost of Benoit Caen »

Bloodline c'est très bien :)
Vieux con section Oilpé
Karibou

#6022 Message par Karibou »

Ghost of Benoit Caen a écrit :Preacher et Stranger things : très décevant passés les premiers épisodes

Lorsqu'on est blasé à ce point je crois qu'il faut penser au meilleur moyen de se supprimer, il n'y a rien d'autre à faire.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ghost of Benoit Caen

#6023 Message par Ghost of Benoit Caen »

si tu pouvais faire la même chose...
Vieux con section Oilpé
Karibou

#6024 Message par Karibou »

Non mais franchement, sortir ça sur des trucs hyper qualitay c'est abusé.

Je lisais sur twitter une salve de mecs comme toi que j'aime bien pourtant qui y allait de leur commentaire de grand prescripteur 3 jours après la sortie de la série au sujet de Stranger Things: "ça casse pas trois pattes à un canard", "c'est vraiment pas aussi top qu'on le dit". Je parle de Boulet, de Henry Michel et d'autres types comme ça qui l'ouvrent sur tout et n'importe quoi systématiquement.

Je me demande vraiment ce qui motive des sorties pareilles à part la blasitude éhontée parce que le matériel support il casse les pattes au canard que ça crève les yeux.

Donc c'est fatiguant, t'as envie de répondre "si t'as un problème existentiel t'en prends pas à des pauvres séries TV hyper bien foutues putain".
J'ai une sainte horreur de discuter sur twitter et d'ailleurs c'est vain de le faire avec des types qu'ont autant de followeurs t'façon, mais bon ici j suis pas parvenu à fermer ma gueule, désolé de t'avoir gratté au mauvais endroit sombre Gérard.

C'est très décevant les trucs très bien fais t'as bien raison.
Karibou

#6025 Message par Karibou »

Un truc assez sympa à lire, un exercice de style pour scénariste de série TV, le script d'un épisode de Seinfeld qui suit immédiatement les attentats du 11 septembre 2001 à New York.

Et si vous connaissez pas Seinfeld c'est l'occasion de commencer à regarder cette sitcom des années 90 qui vieillit très bien.

Tiens vla même un torrent de la saison 1 en véhéfe pour les lies de l'humanité.

Et un torrent de la saison 1 en VO pour les gens biens sous tous rapports
arcisse

#6026 Message par arcisse »

Bah t'étais passé où Karibouche ?
Karibou

#6027 Message par Karibou »

Bin nulle part, j'ai pas déménagé depuis aout 2007 alors bon...
Isaac

#6028 Message par Isaac »

Karibou a écrit :Non mais franchement, sortir ça sur des trucs hyper qualitay c'est abusé.

Je lisais sur twitter une salve de mecs comme toi que j'aime bien pourtant qui y allait de leur commentaire de grand prescripteur 3 jours après la sortie de la série au sujet de Stranger Things: "ça casse pas trois pattes à un canard", "c'est vraiment pas aussi top qu'on le dit". Je parle de Boulet, de Henry Michel et d'autres types comme ça qui l'ouvrent sur tout et n'importe quoi systématiquement.

Je me demande vraiment ce qui motive des sorties pareilles à part la blasitude éhontée parce que le matériel support il casse les pattes au canard que ça crève les yeux.

Donc c'est fatiguant, t'as envie de répondre "si t'as un problème existentiel t'en prends pas à des pauvres séries TV hyper bien foutues putain".
J'ai une sainte horreur de discuter sur twitter et d'ailleurs c'est vain de le faire avec des types qu'ont autant de followeurs t'façon, mais bon ici j suis pas parvenu à fermer ma gueule, désolé de t'avoir gratté au mauvais endroit sombre Gérard.

C'est très décevant les trucs très bien fais t'as bien raison.

Image
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Karibou

#6029 Message par Karibou »

Ah ça y est kdk a enfin chopé une mi-molle.
On respire au stand banania.
Ridan

#6030 Message par Ridan »

Je regarde Stranger Things depuis 2 jours, en douce sous la couette à 2h du mat' avec un paquet de pépito.

Je prends cette série comme une belle madeleine marbrée de nos souvenirs, mais pas que. J'entends par là que les références de la série ne sont pas une fin en soi, elles servent le récit et pas l'inverse. Effectivement beaucoup de renvois à d'autres choses, une fin que je sens assez convenue, parfois l'impression de jouer à Silent Hill, de mater un Carpenter, de me dire que le synthé est le plus bel instrument du monde.

Je regresse, j'ai 10 ans, encore un peu peur du monstre qui se planque - j'en suis persuadé - sous mon lit. Mais je suis super content de regarder un truc que je n'ai pas le droit de voir, à la lueur dune lampe torche sous ma couette. Demain j'essaierai de finir mon album des Crados.
Répondre