zramim a écrit :J'ai hésité a me faire ma petite page de présentation moi aussi mais j'ai moyennement envie de me faire enculer 3 ou 4 fois en 1h... donc je vous glisse un mot ici. Je vous lis depuis quelques semaines et faut dire que vous êtes bien moins cons que la plupart d'a cote, c'est rafraîchissant. Sinon, je suis Malherbiste depuis Thierry Moreau et Bensoussan, mais expatrie, donc vous êtes un peu mon stade d'Ornano.
Tu en as eu marre des djib , monkiki et autres pleurnichards pathologiques ?
zramim a écrit :J'ai hésité a me faire ma petite page de présentation moi aussi mais j'ai moyennement envie de me faire enculer 3 ou 4 fois en 1h... donc je vous glisse un mot ici. Je vous lis depuis quelques semaines et faut dire que vous êtes bien moins cons que la plupart d'a cote, c'est rafraîchissant. Sinon, je suis Malherbiste depuis Thierry Moreau et Bensoussan, mais expatrie, donc vous êtes un peu mon stade d'Ornano.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Puisque peupeu a ouvert la voie, à mon tour de me lancer... Laurent 40 ans exilé sur Strasbourg Supporter de Malherbe depuis tout gamin, je suis vos aventures depuis un petit moment. J'ai moi aussi vécu des moments de dingue avec ce club, (le match retour pour la montée contre Niort, LE match de Coupe d'Europe à Venoix, et aussi le déplacement au SDF dans un TGV rempli de supporters du Racing) Bon maintenant je sais, il faut que j'aille me faire enculer....
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tu as tout compris, même si ça m'amuse de balancer quelques taquets quand ils débordent un peu trop de connerie.
2 DC DU MOIS, chapeau bas
Pas comprendre...
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles. Lien sympa sur l'histoire de Malherbe