Le trou est fait sur Ivry et Dives, il ne reste plus que Le Havre.
Je pense donc qu'il faut arrêter les frais avec la première de Caen qui ne pourra pas revenir sur Metz et donc qui ne pourra pas être championne et tout miser sur la réserve qui a toutes ses chances. Allez tout le monde crie avec moi : GOUFFRAN EN CFA 2 !
kash 14 a écrit :De toute façon, Si Le Havre et premier, c'est nous qu'on va monter puisque l'équipe première de le havre ne va pas monter en ligue 1 !
kash 14 a écrit :De toute façon, Si Le Havre et premier, c'est nous qu'on va monter puisque l'équipe première de le havre ne va pas monter en ligue 1 !
Et non, leur centre de formation est en catégorie 1! Le notre n'y sera que l'an prochain!
Enfin, je crois que c'est cela qui compte.
Si la B finit derriere Le Havre faudra demander à nos amis bastiais de faire sauter leur centre de formation, ils ne seront sans doute plus en categorie 1 je pense
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Il faut qu'il ait fonctionné au moins 1 an pour avoir sa catégorie. J'avais déjà posé la question, si tu lisais un peu le forum, tu aurais vu que c'est ce qu'on m'a déjà répondu...
Huisgonde a écrit :Il faut qu'il ait fonctionné au moins 1 an pour avoir sa catégorie. J'avais déjà posé la question, si tu lisais un peu le forum, tu aurais vu que c'est ce qu'on m'a déjà répondu...
Râlala...
Donc en résumé, si la réserve termine première elle monte ou pas ?
Huisgonde a écrit :Il faut qu'il ait fonctionné au moins 1 an pour avoir sa catégorie. J'avais déjà posé la question, si tu lisais un peu le forum, tu aurais vu que c'est ce qu'on m'a déjà répondu...
Râlala...
Donc en résumé, si la réserve termine première elle monte ou pas ?