Matt_ a écrit :Pascale Françoise est saine et sauve
La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Alerte !
Après une visite chez un agriculteur un vrai hein, pas un gros céréalier avec son tractoGps du grenier de l'Europe, messieurs l'heure est grave !
Nos bières vont augmenter sérieusement l'an prochain, la récolte d'orge est catastrophique (pire qu'76 au niveau qualité, d'après les vieux bossus de la Beauce)
De plus le bon pain avec les pâtés et les saucissons va lui aussi s'envoler !
A vos réserves !
Bon faut pas trop paniquer tout de même vu les rendements records des EU, de la Russie ou de l'Ukraine cette année.
"Pensées aux bouseux qui en chie"
Après une visite chez un agriculteur un vrai hein, pas un gros céréalier avec son tractoGps du grenier de l'Europe, messieurs l'heure est grave !
Nos bières vont augmenter sérieusement l'an prochain, la récolte d'orge est catastrophique (pire qu'76 au niveau qualité, d'après les vieux bossus de la Beauce)
De plus le bon pain avec les pâtés et les saucissons va lui aussi s'envoler !
A vos réserves !
Bon faut pas trop paniquer tout de même vu les rendements records des EU, de la Russie ou de l'Ukraine cette année.
"Pensées aux bouseux qui en chie"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Vous connaissez des endroits sympas à Caen pour réviser ?
En fait je recherche un endroit calme et surtout ouvert toute la journée (et si possible avec une belle vue, un parking gratuit, pas trop loin du centre ville et avec des distributeurs de sandwiches végétariens). J'ai fait le tour des bibliothèques mais elles ouvrent seulement l'après midi.
En fait je recherche un endroit calme et surtout ouvert toute la journée (et si possible avec une belle vue, un parking gratuit, pas trop loin du centre ville et avec des distributeurs de sandwiches végétariens). J'ai fait le tour des bibliothèques mais elles ouvrent seulement l'après midi.
Ah le rattrapage du brevet.
Tu passes quand même en seconde ?
Tu passes quand même en seconde ?
Make Le Forum great again !
En seconde année oui, si je valide ces foutus rattrapages.
Dommage pour toi que la BU Droits lettres soit fermée l'été.
Je m'y plaisais à y réviser en regardant de temps à autre l'esplanade par la fenêtre.
Comme ça, je ne vois pas de lieu correspondant à ce que tu recherches.
Désolé.
Je m'y plaisais à y réviser en regardant de temps à autre l'esplanade par la fenêtre.
Désolé.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
on sait tous que c'était pour y mater les gonzesses, Momo
Ma bibliothèque du Memorial ouvre à 9h normalement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
-
titi trèsloin
Le dernier étage de la BU en mars-avril au petit matin, regarder par la fenêtre, c'était beau. C'était bien.Moriarty a écrit :Dommage pour toi que la BU Droits lettres soit fermée l'été.
Désolé.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Ça veut dire quoi "faire dans sa caisse" ? C'est là que tu révisais ? Parce que le lieu en question c'est à 5 min à pied de chez mes parents.
Sinon j'ai trouvé la bibliothèque (pardon, la médiathèque) de Mondeville qui ouvre une bonne partie de la journée. L'inconvénient c'est qu'elle est remplie de mioches, j'en ai même entendu un demander où se trouvaient les CD de Calogero. Du coup j'hésite à y retourner.
Je crois qu'elle ferme pendant le mois d'août.Isaac a écrit :Ma bibliothèque du Memorial ouvre à 9h normalement.
Sinon j'ai trouvé la bibliothèque (pardon, la médiathèque) de Mondeville qui ouvre une bonne partie de la journée. L'inconvénient c'est qu'elle est remplie de mioches, j'en ai même entendu un demander où se trouvaient les CD de Calogero. Du coup j'hésite à y retourner.
- Ghost of Benoit Caen
tente celle d'Hérouville
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Elle est fermée jusqu'au 16 août.
- Ghost of Benoit Caen
ben tente quand même 
Vieux con section Oilpé
J'ai scoré 20925 au test d'évaluation de ma compétence lexicale, j'ai vu un mec qui se vantait d'avoir fait 27450.
Faites péter vos scores, attention pas de triche, le score à présenter ici est celui de la première tentative uniquement.
http://www.arealme.com/french-vocabular ... est/fr/?ag" onclick="window.open(this.href);return false;
Faites péter vos scores, attention pas de triche, le score à présenter ici est celui de la première tentative uniquement.
http://www.arealme.com/french-vocabular ... est/fr/?ag" onclick="window.open(this.href);return false;
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.