Ta suggestion est basse ; les deux ont apportés pas mal lorsqu'ils jouaient!Matt_ a écrit :C'est pas mal si tu enlèves Delort et Mollo.
Tel un supporter de base, amnésique à souhait.
Ta suggestion est basse ; les deux ont apportés pas mal lorsqu'ils jouaient!Matt_ a écrit :C'est pas mal si tu enlèves Delort et Mollo.
Soyons honnête Maxou, aucun de nous ne l'a vu jouer, et les compils Youtube... sans commentaire, y'en avait une pour Branko Lazarevic où il était à son avantage.Max Lnd a écrit :Top ! Il me plait bien ce petit joueur
Certes. Mais c'est aussi le fait de découvrir un nouveau joueur, je trouve ça cool. Je pense que c'est plus facile de trafiquer une compil d'un défenseur ou tu peux retirer toutes les boulettes. Mine de rien Pedro a marqué quelques petits buts sympas (tu me diras, on peut aussi retirer ses râtés). Je vais essayer de chopper un stream pour la supercoupe dimanche, mais il est évident qu'on pourra se faire un avis définitif seulement après l'avoir vu jouer chez nous.Guigui a écrit :Soyons honnête Maxou, aucun de nous ne l'a vu jouer, et les compils Youtube... sans commentaire, y'en avait une pour Branko Lazarevic où il était à son avantage.Max Lnd a écrit :Top ! Il me plait bien ce petit joueur
Après il est côté à 2,5M€ sur transfertmarkt ce qui signifierait une valeur individuelle à peu près égale à Rodelin.