Guigui a écrit :Pour en revenir à l'effectif, les propos de Garande nous apportent un peu de nouveau :
- 2 joueurs vont arriver. On sait qu'il y a un milieu gauche dans le lot. Selon moi, le deuxième profil est soit un arrière droit, soit un milieu défensif.
C'est un milieu et un attaquant qui vont arriver. A priori, pas de défenseur supplémentaire.
Guigui a écrit :Pour en revenir à l'effectif, les propos de Garande nous apportent un peu de nouveau :
- 2 joueurs vont arriver. On sait qu'il y a un milieu gauche dans le lot. Selon moi, le deuxième profil est soit un arrière droit, soit un milieu défensif.
C'est un milieu et un attaquant qui vont arriver. A priori, pas de défenseur supplémentaire.
C'est ce que laissait entendre Letondeur de France Bleu aux infos de 9 heures en tout cas, et dénouement rapide selon lui.
bigdudu a écrit :Tiens, moi aussi je touche le plafond sécu, à 8 euros près, mais c'est mon salaire en (presque) fin de carrière.
Console toi en te disant qu'en salaire horaire annuel tu nous exploses tous.
...
Rien ne vous empêche de le tenter les gars si c'est si enviable. En plus ça permettrait à Hollande de réaliser enfin un de ses engagements.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est ce que laissait entendre Letondeur de France Bleu aux infos de 9 heures en tout cas, et dénouement rapide selon lui.
Ce qui expliqurait sa présence dans une agence immobilière en fin de semaine dernière
bigdudu a écrit :Pas sûr pour Louis ou alors il faudra du renfort en attaque, surtou si Delort ne reste pas. Et s'il restait, combien de temps avant qu'il rejoue en A ?
Au delà de ses performances moyennes, le comportement et la malchance de Louis depuis qu'il est arrivé doivent assez peu amuser Garande. Il paraît assez mal intégré au groupe (je me souviens de la vidéo du but d'Imorou où il ne cache pas qu'il n'en a rien à foutre), et on a souligné ici souvent que son poste préféré ("9 et demi") semble incompatible avec Féret en meneur de jeu. Il a du talent c'est sûr, mais on se dirige tranquillement vers une des plus belles erreurs de casting de l'histoire du club. Tant qu'il est blessé, il ne partira pas. Mais dès qu'il aura une porte de sortie, je doute qu'il reste bien longtemps.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
janvion a écrit :Revons un peu....un trio d'attaque Mollo-Delort-Regattin.
A l'UNFP ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.