Caen-Guingamp (28ème journée)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

oligone

#256 Message par oligone »

Parce que le résultat d'hier te satisfait peut-être, toi ?
Monsieur la sardine

#257 Message par Monsieur la sardine »

Oligone, sans me faire le porte-parole de Graham (le monde à l'envers non ?), je voulais savoir tu as pas trop mal à ton cul ce matin ?

Non le résultat ne me satisfait pas, mais depuis le temps que tu pourirs Remyet Guingamp.... et hier soir je crois que quand Meslin a marqué, il a soulevé son maillot et sur son tee-shirt il était écrit: "Oligone, une chanson !"
dalton15

#258 Message par dalton15 »

Daubert a écrit :
dalton15 a écrit :C'est pas parce qu'il a manqué de réusite, qu'il faut aussitôt le descendre. Je trouve pas que ce soit un attitude de véritable supporter, qui doit continuer à encourager les joueurs quand ils sont moins bien au lieu de les enfoncer.

Ca fait des années que je dis qu'il est mauvais. C'est pas à son âge qu'il va s'améliorer. C'est le roi des vendangeur. Il nous fait perdre le match contre Starsbourg si je me souviens bien.

dalton15 a écrit :C'est quand même sur Lilian que la faute qui amène le péno est faite.

Pfff, un plus c'est un tricheur ! Y a pas péno ! J'étais dans les tribunes et on a tous été étonné quand l'arbitre à siffler alors qu'on a plutôt tendance à réclamer des fautes imaginaires. C'est dire ! Chat et Poulat, ils n'ont pas suivi la même formation, ça c'est sûr !

Je me rappel pas avoir vu Compan pleurer auprès de l'arbitre pour qu'il siffle péno !
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Manukay

#259 Message par Manukay »

Et puis c'est pas comme si il avait rien branlé du match.

Les occases', il se les est crées, c'est pas une cata' non + j'veux dire...
Joel Germain

#260 Message par Joel Germain »

Daubert a écrit :
Mon second prénom c'est Armando.

C'est un joli nom de scène Armando....
Armando, je t'aime toujours....
Beuh II

#261 Message par Beuh II »

J'ai pas vu le match, ni en vrai ni à la tv, quelqu'un pourrait me synthétiser qui qu'a été bon et qui qu'a pas été bon?

merci d'avance...
pastis parisien

#262 Message par pastis parisien »

Perso, je suis hyper satisfait du résultat d'hier. On augmente l'avance sur le quatrième.
ça pouvait être fantastique, ce n'est que très bon. Je signe pour 4 pts sur les 2 prochains matchs, voir même 3.

Sur la fin de saison on doit marquer, au pire, 8 pts de moins que le 4eme.les équipes qui sont proche du 4eme tourne à 1.5 pts par match.
il reste 30 pts à prendre si un de ces 4 eme,5eme,6eme tourne à fond (3pts par match, soit le double de leurs stats actuelles).
dans cette situation il nous faut marquer 22 pts / havre, 21 / amiens, 19/ dijon, 14 / bastia.

Seul un carton plein d'une de ces équipes peut nous faire peur mais
Ces équipes vont bien perdre quelques points en route ce qui diminue d'autant le capital qu'il nous faudra faire.

A partir d'aujourd'hui si dérrière ca ne gagne pas, pour nous un nul est un bon résultat, je me demande si 10 pts (65 à la fin) ne vont pas suffir pour monter.
la journée d'hier est excellente.
bowieheroes

#263 Message par bowieheroes »

Au moins Daubert il porte bien son pseudo, moitié daube moitié bebert... :lol:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
allezcaen14

#264 Message par allezcaen14 »

Avez-vous remarqué la différence entre le maillot de Proment et celui des autres joueurs?
Il avait Campagne de France en sponsor principal, et GDE en sponsor sous le numéro, alors que pour les autres joueurs, c'était le contraire.
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
bowieheroes

#265 Message par bowieheroes »

Petite stat à la Ph. Doucet: premier match non-gagné de la saison à domicile apres avoir ouvert le score. :?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
M.O.P

#266 Message par M.O.P »

pastis parisien a écrit :Perso, je suis hyper satisfait du résultat d'hier. On augmente l'avance sur le quatrième.
ça pouvait être fantastique, ce n'est que très bon. Je signe pour 4 pts sur les 2 prochains matchs, voir même 3.

Sur la fin de saison on doit marquer, au pire, 8 pts de moins que le 4eme.les équipes qui sont proche du 4eme tourne à 1.5 pts par match.
il reste 30 pts à prendre si un de ces 4 eme,5eme,6eme tourne à fond (3pts par match, soit le double de leurs stats actuelles).
dans cette situation il nous faut marquer 22 pts / havre, 21 / amiens, 19/ dijon, 14 / bastia.

Seul un carton plein d'une de ces équipes peut nous faire peur mais
Ces équipes vont bien perdre quelques points en route ce qui diminue d'autant le capital qu'il nous faudra faire.

A partir d'aujourd'hui si dérrière ca ne gagne pas, pour nous un nul est un bon résultat, je me demande si 10 pts (65 à la fin) ne vont pas suffir pour monter.
la journée d'hier est excellente.

il reste quoi comme confrontations directes entre nos poursuivants (à part un Amiens-Le havre je crois) :?: :?:
I need to be myself, I can't be no one else.
allezcaen14

#267 Message par allezcaen14 »

Le Havre - Bastia (33ème journée)
Metz -Le Havre (34ème journée)
Bastia - Strasbourg (36ème journée)
Strasbourg - Metz (37ème journée)
Amiens - Le Havre (38ème journée)
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
M.O.P

#268 Message par M.O.P »

allezcaen14 a écrit :Le Havre - Bastia (33ème journée)

merci :wink:
I need to be myself, I can't be no one else.
Beuh II

#269 Message par Beuh II »

La fin de saison pique un peu pour strasbourg et le havre quand meme...
dalton15

#270 Message par dalton15 »

allezcaen14 a écrit :Le Havre - Bastia (33ème journée)

et Caen-Strasbourg (30eme journée)
"Même dans la défaite on va chanter"

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Répondre