Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue 1!!
C'est quand je suis content que je vais le plus loin moi !
Champion MPG 24/25
Re: Mercato Été 16/17, Arrivées, Départs, et re re La Ligue
Moi quand je suis content je vomis
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Ben, moi, ça me plairait qu'il revienne : rapide, accrocheur, bon centreur, belle frappe...
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
- merlinenchant
Vu Gravelaine ce matin sur la rue Caponière avec son pain.
Il m'a confirmé qu'ils sont bien à la recherche d'un gardien pour pallier les blessures.
Concernant le cas Delort:
"Delort ne partira pas, c'est nous qui décidons et non lui!!!" avec un sourire de psychopathe.
Par contre il a les yeux moins explosés en vrai qu'à la télé.
Il m'a confirmé qu'ils sont bien à la recherche d'un gardien pour pallier les blessures.
"Delort ne partira pas, c'est nous qui décidons et non lui!!!" avec un sourire de psychopathe.
Pas sûr que ce soit le genre de joueur qu'apprécie Garande par contre
bon ben quand on veux des infos y'a plus qu'a faire un sitting la bas !merlinenchant a écrit :Vu Gravelaine ce matin sur la rue Caponière avec son pain.
"Delort ne partira pas, c'est nous qui décidons et non lui!!!" avec un sourire de psychopathe.![]()
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
J'suis d'accord avec Telecaster, faut squatter les agences immobilières, les boulangeries, la CPAM et les associations de portugais de Caen.
Avec ça, on chope de la rumeur quasi quotidienne.
Avec ça, on chope de la rumeur quasi quotidienne.
Avec tout le monde non, heureusement, entr'eux ouiudinese a écrit :Non, c'est un cousin à Gignac.kitchman a écrit :C'est pas un cousin à Delort ?Xavi Jacob a écrit :Yoann Mollo aperçu ce matin sortant d'une grande agence immobilière place du Théâtre.
Ils ne sont pas cousins avec tout le monde les gitans.
En tout cas, les adversaires sauront par quel côté passer.L'Richos a écrit :Raaaah un côté gauche Imorou-Mollo !!! Sccchhhh.
Quoi de plus sexy ?!
Xavi a lancé un pavé dans la mare, et maintenant il regarde tranquillement jusqu'où vont les ronds, peut-être que Letouze va reprendre l'info ? 
Edit: il me gave ce portable qui écrit et essaie de penser à ma place
Edit: il me gave ce portable qui écrit et essaie de penser à ma place
Vous emballez pas trop sur Mollo, il a plusieurs pistes; je l'ai aperçu vers 17h entrant dans l'agence immo de la rue cap (du côté du credit mutuel). Il est donc prématuré de dire qu'il va faire affaire place du Théâtre.Xavi Jacob a écrit :Yoann Mollo aperçu ce matin sortant d'une grande agence immobilière place du Théâtre.
Tel est mon bon plaisir.
Ou alors il pensait se rendre chez Mi-Temps, et s'est retrouvé tout penaud dans l'agence immobilière.
Make Le Forum great again !
- Guigui
Interview de Da Silva pour Sport365 : http://www.football365.fr/caen-damien-d ... 42345.html
Pour ce qui est de son avenir il n'exclut rien mais on comprend qu'il n'aura pas de problème à rester s'il n'y a pas d'offre concrète.
Pour ce qui est de son avenir il n'exclut rien mais on comprend qu'il n'aura pas de problème à rester s'il n'y a pas d'offre concrète.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ça mange du pain un panda???merlinenchant a écrit :Par contre il a les yeux moins explosés en vrai qu'à la télé.
Ce qui est sûr avec lui c'est qu'il nous fera pas un coup de pute à la Delort.Guigui a écrit :Interview de Da Silva pour Sport365 : http://www.football365.fr/caen-damien-d ... 42345.html
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.